c'est l'histoire d'une fille qui doit partir en vacances chez son grand-père dans un village de vieux. au début elle s'ennuyait puis à la fin ça allait. Sur ce livre il n'y a pas beaucoup de suspens, et j'ajoute qu' il n'était pas très intéressant "Non mais, sérieusement quelle idée de vivre à Mollo-en-Borgne!"

C'est pour ça que je ne vous le recommande pas

Charles

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En conclusion j'ai trouvé que ce livre était nul et trop court. L 'histoire d ' une collégienne qui va chez ses grand parents, l ' histoire est ennuyeuse et manque de suspens et d' action et on dirait qu'on s'endormirait devant! et que l'écrivain a juste fait un livre pour le fun et que il avait pas envie de le faireµ.
Gabin

J'ai moyennement aimé ce livre car il n'y avait pas d'image et que l'histoire n'était pas super.
Le livre "Mollo mollo le matin et pas trop vite l'apres-midi"m'a plus car je trouve que je me mettais à la place des personnes.Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de photo.Et qu'il n'y ait pas d'image.

Loane HUET
Le problème et la force de cette collection à la fois en sont le format et la concision qu'elle implique. du coup, ces petits romans sont obligés d'être diablement efficaces. Malheureusement, j'ai trouvé celui-ci assez plat et convenu, dénué d'intérêt, si ce n'est une écriture soignée, à la rigueur.
Je n'ai pas aimé ce livre , parce qu'il n'y avait pas d'action. C'était trop calme il ne m'a pas amusé. (Aymen)