Citations sur Ne vous disputez jamais avec un spectre (49)

Tous les grands frères sont des êtres nuisibles, il faut les supprimer!
C'est triste de mourir à neuf ans, vous savez!
Ces supplications me mettent à la torture. Je me sens affreusement coupable. On ne balaie pas du jour au lendemain dix ans de réflexes de grand frère!
Les choses qu'on soupçonne sans pouvoir les prouver, quand elles se confirment dans la réalité, ça fait toujours un drôle d'effet!
Les hamsters sont peut-être moins machos que les hommes, après tout!
Je plante mon regard dans celui de ma soeur. Un regard de justicier dans l'oeil d'une criminelle.
Les filles, il ne faudrait jamais leur faire confiance!
Maman craignait une bronchite, mais après m'avoir ausculté, le docteur lui a demandé si, par hasard, j'avais interro de maths le lendemain. Il paraît que, la veille des interros de maths, il y a toujours des épidémies de bronchite.
Comme si les spectres avaient des sentiments!
Tranquillement assise dans l'herbe, Dico commente les photos de son album, et en toute franchise, je trouve ça dingue. Il est dix heures du matin, je suis au bord de la route en pyjama, pieds nus, les mains et le visage en sang. Ma cheville a doublé de volume, mon hamster est en danger de mort, ma soeur me guette pour me zigouiller... Et tout ce que cette idiote de Dico trouve à faire, c'est me montrer ses photos de famille! Non mais, je rêve ou quoi?