D'habitude, j'aime la science-fiction, les missions...
La preuve : j'adore Star Wars, Les Gardiens de la galaxie, Les X-Mens, Avengers et pleins d'autres films encore !
Mais là, je n'ai pas aimé le livre :
Je l'ai trouvé trop court et je n'ai pas tout compris...
Bref, moi je ne l'ai pas aimé, mais apres, chacun ses goûts !
Un équipage doit trouver une nouvelle planète pour accueillir les habitants de la Terre qui va exploser. L'équipage visite plusieurs planètes mais ce n'est pas possible. le vaisseau a des problèmes, mais il est sauvé grâce à un chat !
La Terre a explosé, mais l'équipage a pu revenir quand même.
Il va falloir la repeupler.

Mon avis : j'ai détesté ce livre car c'est trop bizarre.

Lou Anne S
Se lit très vite car beaucoup de dessins et texte écrit en gros caractères, mais je n'ai pas été séduite par l'histoire.
Le format peut donner envie aux petits lecteurs.
R.
Le livre est bien. Il est petit, rapide à lire, et ce que j'aime bien, c'est que l'écriture change. Mais il n'y a pas beaucoup d'action. Ce livre est plus pour les enfants que pour les grands mais il est bien. le livre parle de cosmonautes. Ils sont cinq et ils vont dans l'espace. Ils se font attaquer par des soucoupes volantes.
Charles
L'équipage du Météor 8 est en mission pour trouver une planète habitable et sauver l'humanité avant l'explosion de la Terre. Les cinq membres de l'équipage arriveront-ils à mener à bien leur mission ?
Un graphisme rétro qui est peut-être plus adapté à des nostalgiques des premiers comics qu'à de jeunes lecteurs. Cette impression est renforcée par la chute de l'histoire plus adaptée à un public d'adulescents et d'adultes. Un texte court et plein de rebondissement.
C'est l'histoire de cinq astronautes. Elle se déroule en 2050. Ils partent de la terre, vont dans l'espace et rencontrent quelques problèmes en chemin, ils se font attaquer par des aliens et reviennent sur la terre peuplée d'aliens.

Je n'ai pas aimé ce livre car il n'est pas attractif, je ne le recommande pas à ceux qui veulent de l'action car il ne se passe pas grand chose. Le rythme est lent et monotone, je le recommande à ceux qui n' aiment pas lire et qui sont obligés d'en lire quelque-uns.

Johnny
C'est juste mauvais. Je n'avais jamais lu un truc pareil. Je me demande même si ça s'adresse aux enfants...