Wendy Weaver, le docteur Scott, un robot qui s'appelle Procop et le chat Ripley veulent aller dans l'espace pour trouver une planète pour sauver le monde parce que la terre va exploser. Ils vont sur Mars et ils essayent d'aller sur Saturne. Et ils trouvent des monstres baveux, des soucoupes volantes, etc.

J'ai beaucoup aimé ce livre car il est original et amusant.
Je recommande ce livre à ceux qui aiment les livres courts et faciles à lire.
Mon livre parle d'une équipe de cosmonautes qui cherche une solution pour sauver la terre car c'est la fin du monde. Ensuite, ils arrivent sur une planète qui ressemble à la terre. Elle est toute explosée et ils se rendent compte que c'est la terre.

J'ai bien aimé ce livre car il y avait une aventure avec du suspense. Il y avait aussi beaucoup d' humour !

Je le recommande à toutes les personnes qui aiment lire mais pas trop non plus car c'est un petit livre. Il y a quelques mots difficiles.

Yanis
J'ai aimé ce livre car c'est un livre de science-fiction, avec des monstres terrifiants et dangereux. Parfois ce livre m'a déplu car dès fois, dans l'histoire, je n'ai pas compris des mots.
Ce livre parle de Robert le robot, du DR Scoot,et de Wendy Weaver. Ils partent tous ensemble dans l'espace pour une aventure dangereuse.Tous ensemble, ils devront affronter des monstres TERRIFIANTS !!!
J'ai bien aimé, c'est léger et plutôt sympathique. Je ne comprends pas vraiment les remarques des détracteurs car, bien que ce ne soit pas un chef-d'oeuvre, l'ensemble est plutôt bien mené. Orienté action et tres imagé, il plaira aux neophytes comme aux adeptes de SF.
J'ai aimé ce livre parce que ils changeaient de planète et que sur chaque planète il y avait des êtres vivants particuliers j'ai bien aimé l'histoire et l'environement . Mais j'aurais bien aimé que ce livre soit un peu plus long.

C'est un équipage qui sont dans une soucoupe volante appelée le meteor 8, il vont rencontré plusieurs planètes avec des espèces vivantes particulières. Et à la fin, il retourne sur leur planète sens le savoir sur des limaces géantes.
C'est l'histoire d'une équipe spatiale qui vas dans l'espace pour une mission très importante : « Trouver une autre planète pour y habiter car la Terre allait exploser. »
J'ai bien aimé ce livre car il y avait du suspence et beaucoup d'aventure. Je vous recommande ce livre si vous aimez lire de l'aventure.
Que va-t-il se passer dans le cosmos ?

Il y a trois personnes dont un robot qui s'appelle Robert. Ils vont sur Mars et sur plein de planètes et à chaque planète il y a des choses bizarres : par exemple, des limaces géantes, une mer de soda, des soucoupes volantes, etc.

Ce livre est plein d'action, le paysage change beaucoup. Et c'est drôle. J'aurai préférer que le livre soit plus long car je l'ai lu que en dix minutes. L'ensemble du livre est bien avec des belles images et les mots étaient gros donc c'était facile à lire.

J'ai mis quatre étoiles **** à ce livre.

J.M.

« SOS DANS LE COSMOS » est une odyssée de science-fiction, dont l’histoire se passe dans l’espace. Une mission réussie ?

L’équipage est composé de cinq personnes dont : Wendy, Dr Scott, le chat Replay, Cyborg et Robert le robot. Ils ont comme mission de trouver une nouvelle planète avec de l’eau , car la Terre va bientôt exploser ! Ils vont atterrir sur Mars, sur Saturne et sur la planète des Limaces qui est la Terre !

J’ai aimé ce livre car l’histoire est intéressante avec beaucoup de suspens « Un trou noir les engloutit comme un tourbillon », de mystères à la fin « Si vous en voulez encore pour voir des étoiles... » Les événements s’enchaînent vite, l’histoire est dynamique, rythmée et passionnante. Le livre est facile à lire ! Simple à comprendre et j’ai aimé le fait que les écritures ne soient pas minuscules, j’ai aussi aimé le fait qu’il y ait des images car elles m’ont aidé à comprendre le livre.

J'attribue 4,5/5 étoiles.
L.H

Ont-ils réussi leur mission ?

Il y a un groupe de cinq personnes qui cherchent une planète pour y habiter car leur planète va exploser. Ces cinq personnes vont vivre des aventures comme par exemple ils vont aller sur des planètes : Mars, Saturne. Ils iront sur la planète « la terre » qui s’appelle la planète « des limaces » et pour finir il leur arrivera MALHEUR sur MALHEUR.

Je trouve que ce livre est géniale. Il y a plein de dessins, plein d’imagination. Mais il n’y a pas assez de suspens mais beaucoup d’actions comme quand ils se battent avec les autres soucoupes, ou quand ils atterrissent, j’ai adoré Replay c’est donc mon personnage préféré. J’aurais vraiment voulu vivre cette histoire, j’achèterais bien la nouvelle collection.

J’attribue 4/5 étoiles.
C.R