AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2365775721
Éditeur : Urban Comics Editions (06/11/2014)

Note moyenne : 3.07/5 (sur 7 notes)
Résumé :
Disparu en mer au large de la mer de Chine, le jeune milliardaire Oliver Queen réapparaît aujourd'hui, après cinq années d'absence passées sur une île. Prisonnier d'un véritable enfer vert, le naufragé s'est forgé le physique et le mental qui lui permettront d'honorer le serment fait à son père, Robert Queen. Au moment où ce dernier sacrifiait sa vie en mer, il lui révélait l'origine de sa fortune, un empire bâti sur la souffrance des plus faibles. Oliver jura alors... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
valentincourouble
  23 février 2020
Comics pour les adeptes de la série. Un peu déçu par les dessins loin des originaux et loin de la série. Ce comics se lit mais n'a pas forcément d'intérêt pour les fans de arrow et encore moins pour les déçus de la serie. L'histoire de la série étant deja déformait par rapport aux comics, ce livre l'est encore plus.
Commenter  J’apprécie          10
JoTheMask
  10 avril 2015
A ne réserver qu'aux fans de la série, et encore... Les histoires sont anecdotique, à la limite de l'inutile. Les dessins sont moyens, on peine à reconnaitre certains persos (Oliver, Lance et Laurel en tête) Ouvrage uniquement destiné à ceux souhaitant prolonger la série.
Commenter  J’apprécie          10

critiques presse (2)
Sceneario   16 janvier 2015
Ces histoires sont plutôt agréables à lire et apportent un plus à la série TV. Cela reste aussi du bon divertissement qui donne envie de découvrir ce personnage dans sa version Green Arrow. Ce n'est pas une lecture indispensable, mais cela constitue un bon moment de lecture, surtout au prix que nous le propose l'éditeur !
Lire la critique sur le site : Sceneario
ActuaBD   05 janvier 2015
Parfois surprenants et intéressants, comme par exemple lorsqu’il s’agit de décrire le parcours de Huntress avant sa rencontre avec Oliver, ces développements apparaissent cependant le plus souvent anecdotiques et réclament d’avoir vu la série TV pour être compris et appréciés. [...] Une limite forte puisque cela fait de ce comics un titre qui ne s’adresse de fait qu’aux fans de Arrow désireux de prolonger l’expérience de la série. Les autres pourront passer leur chemin.
Lire la critique sur le site : ActuaBD
autres livres classés : herosVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les super-héros et super-héroïnes de comics

Eternel amoureux de Loïs Lane, il vient de Krypton :

Batman
Superman
Spiderman

15 questions
465 lecteurs ont répondu
Thèmes : bande dessinée , super-héros , comicsCréer un quiz sur ce livre