EAN : 9782017008569
Hachette Tourisme (06/06/2018)
Tous les sites incontournables, les dernières tendances, nos adresses coups de cœur et nos expériences uniques pour vivre un très GRAND Week-End à Tokyo et dans ses environs : Yokohama, Kamakura, Enoshima et Hakone.

Partez à la découverte de Tokyo :
Que lire après Guide Un Grand Week-end à TokyoVoir plus
Autre ouvrage emmené avec nous à Tokyo : Un Grand Week-end à Tokyo.
C'est le dernier ouvrage que nous avons acheté pour notre voyage et s'il a retenu notre attention c'est qu'il promet de nous donner les sites incontournables, les dernières tendances, des adresses coups de coeur .. pour passer un très grand week-end à Tokyo.
Comme on peut dire que nous avons nous-même passé un grand week-end (six jours) dans la ville, nous avions l'impression d'être la cible.
Était ce le cas ???
La réponse est oui :)
Ce guide est très bien conçu. il indique ce qu'on peut voir quartier par quartier. le fait de présenter les choses ainsi est très pratique surtout quand on reste peu de temps sur place et qu'il est impossible de faire toute la ville. C'est immense, on a donc apprécié de découvrir quoi faire par quartier. Nous n'avons pas utiliser tout le guide mais regarder ce qui nous intéressait par quartier : Shinjuku, Harajuku, Shibuya...
Il est clair et indique ce qu'il y a à faire mais également des informations pratiques sur la ville.
Il nous a accompagné lors de nos balades dans les différents quartiers et nous étions bien content de l'avoir avec nous.
Je vous conseille vivement ce guide si vous allez à Tokyo.
Ma note : cinq étoiles, évidement ;)
Je trouve cette collection très intéressante et il est évident que j'en rachèterais à l'occasion quand nous aurons choisi une autre destination :)
Il est rare de trouver des guides pertinents sur Tokyo. Celui-ci est très bien fait. On découvre la ville quartier par quartier. Très intéressant.