EAN : 9782012452305
Éditeur : Hachette Tourisme (16/05/2012)
3.5/5   2 notes
Pour un court séjour dans la ville, des renseignements pratiques pour organiser son voyage, 14 itinéraires de visites pour découvrir les musées, les monuments et les sites touristiques principaux, ainsi qu'un choix de 300 adresses de commerces, restaurants, bars à tapas, clubs, etc.

Cielvariable
  26 février 2014
Pour repérer rapidement tout ce qu'il y a à voir lors d'un séjour rapide à Madrid. Bien divisé et attrayant, ce guide est très pratique à la fois par son format et par ses informations brèves et efficaces.

CielvariableCielvariable   21 juin 2018
Regardez attentivement le nom des rues et les plaques commémoratives du quartier, vous pourrez vous rendre compte que vous êtes dans ce qui fut le centre de la vie littéraire madrilène au XVIIe siècle. Partez donc à la découverte du Siècle d'or des lettres castillanes, en marchant sur les pas de Cervantès, Lope de Vega, Cadalso, Moratin...

autres livres classés : hôtellerieVoir plus

De quels poèmes sont tirés ces vers célèbres ?

La tempête a béni mes éveils maritimes. Plus léger qu'un bouchon j'ai dansé sur les flots Qu'on appelle rouleurs éternels de victimes, Dix nuits, sans regretter l’œil niais des falots !

L'albatros, Baudelaire
Le bateau ivre, Arthur Rimbaud

Créer un quiz sur ce livre