EAN : 9781976546884
CreateSpace Independent Publishing Platform (18/09/2017)
3.5/5   1 notes
Avec Le chevalier à la canne à pêche, nous sommes au cœur de la littérature fantasy. Le monde est peuplé de formes de vies diverses : des fées, des harpies, des gnomes, des farfadets, un dieu, des géants, des morts-vivants, des revenants cycliques, des anges, des humains, des gorgones et un tas d’autres figures indéfinies. Tous ces « gens » coexistent pour le meilleur et le bien pire. Et c’est le grand conflit intercontinental. Un puissant archange œuvre avec ses fa... >Voir plus
Que lire après L'Antévers : Le chevalier à la la canne à pêcheVoir plus
Je crois qu'on sera tous d'accord, voilà un auteur qui connaît son disque-monde sur le bout des doigts. D'ailleurs, le roman est dédié à Terry Pratchett, comme ça, on a aucun doute.

À part ça, ce chevalier bien malgré lui va vous emporter à la poursuite son inaccessible étoile dans un univers peuplé de créatures toutes plus étranges, bizarres, magiques et drôles les unes que les autres. L'humour et la dérision sont omniprésents. À chaque page, chaque chapitre, parfois à chaque ligne. Ce n'est pas toujours des plus légers mais la plupart du temps, ça m'a fait rire. Alors, ami(e)s de la franche rigolade, ce bouquin vous attend.
Lien : http://lesbouquinsdesylvie.fr