Je trouve que l'histoire manque de logique et de précision ce qui la rend un peu fade. Les clichés sont assez nombreux surtout pour les personnages. (Madeline est le stéréotype de l'ado rebelle toujours en colère et à fleur de peau, sa soeur à l'inverse incarne la douceur et la folie.) Dommage car l'alternance avec les différents points de vue des personnages infusait au roman une fluidité qui rendais la lecture très rapide et agréable.
Tout simplement nul , l'univers n'est absolument pas développé , chaque scène est bâclée , et l'histoire est prévisible du début à la fin , ce qui est d'ailleurs étonnant étant donné que l'histoire n'a aucun sens. de plus les personnages ne sont pas du tout attachants , Madeline est une fille égoïste qui ne pense qu'à elle et estime avoir plus souffert que tout le monde juste à cause d'un divorce 🙄et sa soeur est décrite comme handicapée voir même folle tout ça parce qu'elle voit un psy...bref ne jamais juger un livre à sa couverture car celui ci m'a vraiment déçue . le seul point positif de ce livre est la mise en page que j'ai trouvée très originale .
Je suis vraiment déçue d'être déçue 😫
Vu tous les avis tellement bons que ce livre a reçu ... bah encore une fois ça ne l'a pas fait pour moi.
Ce n'est pas le côté horrifique qui ne m'a pas plu car chacun a son degré de tolérance et le mien est très haut (à part avec le King je ne suis pas sensible)

Surtout que les premiers chapitres sont intriguant et donnent envie d'entrer dans cet univers sombre avec une touche de gothique.

Non personnellement j'ai trouvé le récit tellement trop court ! J'ai lu le livre en à peine 1h15 alors niveau profondeur de l'histoire ou des personnages....

C'est vraiment dommage car l'histoire aurait méritée plus de développements.
D'ailleurs en parlant des personnages, Madeline est insupportable, je rarement autant peu apprécié une « héroïne » de roman.
Sa soeur nous est présentée comme très bizarre parce qu'elle voit un psy .. ok ... 😏
Quant à Blade... il est rejeté de tous pour une raison que j'ai trouvé naze et ce garçon n'a aucune épaisseur.

J'ai d'autres points qui expliquent pourquoi ça ne l'a pas fait mais je pense que vous avez compris l'essentiel 😩

Par contre les éditions Lynks ont soigné le travaille éditorial autour du livre.

Mais ce n'était pas pour moi.