Gwé (Autre)
EAN : 9782017203797
Les deux coqs d'or (08/02/2023)
8 doubles-pages de cherche et trouve sur la vie de tous les jours des petits : plus de 60 éléments à observer attentivement et à retrouver : dans la ville, à la maison, au parc, à l'école, au jardin, au fil des saisons, dans le garage... Et une double-page à explorer dans laquelle sont cachés toutes sortes d'objets !
Que lire après Mon tout premier cherche et trouve de tous les joursVoir plus
Le meilleur cherche et trouve pour les petits !
Mon fils de 2 ans et demi l'adore, et moi aussi. Il prend le temps d'observer les pages et nomme ce qu'il voit. Les personnages animaux sont adorables, on les suit dans des scènettes comme la maison, le parc, l'école. On adore aussi la page des objets du quotidien.
Un ouvrage parfaitement adapté pour son âge.
Un livre pour les tout petits que je recommande fortement, la qualité des illustrations, des couleurs, et de la texture des pages en font un vrai coup de coeur pour enfant et parent !
Un très joli livre imagier qui nous emmène en ville, dans la maison, au square, à l'école et à la découverte des 4 saisons et où on apprend ludiquement les mots et les nombres.

En revanche, ils conseillent dès l'âge de 18 mois mais selon moi il est plus adapté à partir de l'âge de 3 ans car certains mots sont compliqués.

Je le conseille vivement.
Un très joli imagier coloré et de qualité ! Il aborde différents thèmes du quotidien des petits (la ville, la maison, le parc, l'école…) et est adaptable aux différents âges en demandant par exemple de chercher des éléments non indiqués en bas de page.
C'est une belle activité pour petits et grands !