Milan (17/02/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tu rêves d'enchaîner les passes et les dunks, de dribbler comme les stars des parquets de basket ?Tu apprendras dans ce livre les bases de la technique individuelle, comment dribbler, passer et tirer, mais aussi les stratégies collectives en attaque et en défense. Tu y découvriras les origines de ton sport, ses règles, ses évolutions, les équipes mythiques, telles que les Harlem Globetrotters, les grandes compétitions, la NBA et les stars mondiales. Chausse tes bask... >Voir plus
Que lire après BasketVoir plus
La Dream Team
En 1992, le Comité international olympique permet aux athlètes professionnels de concourir aux Jeux de Barcelone. Pour contrer la domination des pays d'Europe de l'Est, la fédération américaine sélectionne alors les meilleurs joueurs de la NBA. Michael Jordan, Charles Barkley, Larry Bird, Magic Johnson, Karl Malone... onze stars de la NBA et un seul joueur universitaire (Christian Laettner, de l'université de Duke) remportent la médaille d'or en gagnant toutes les rencontres et en s'imposant avec un écart moyen de 43.8 points!