EAN : 9782013991230
Hachette Jeunesse (06/05/2015)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Voici deux livres d'autocollants en rapport avec la série V "Super 4" diffusée sur France 3 dans l'émission Ludo.

Dans ce dessin animé, il y a quatre héros qui voyagent à travers les univers dans leur véhicule extraordinaire: le caméléon. Dans chaque univers, ils sont confrontés à un défi en particulier et en ressortent toujours vainqueurs !

Dans ces livres, chaque double page reconstitue un décor. Un petit paragraphe indique l'histoire au lecteur. Avec les autocollants (situés au milieu du livre), le lecteur peut replacer les objets et les personnages au bon endroit. Il y a également quelques pages de jeux comme retrouver les différences, dessiner selon un modèle, retrouver son chemin dans un labyrinthe, ...

Ici les deux univers sont celui des fées et des chevaliers. Autant vous dire que les filles vont autant s'amuser que les garçons. Cela plaira également aux fans de Playmobil puisque les personnages en sont. Bref, il y en a pour tous les goûts !

Il y a pas mal d'autocollants et les décors sont très jolis. Même si l'on ne connait pas le dessin animé (comme moi je l'avoue) on prend plaisir à imaginer les scènes et à placer les autocollants comme on le souhaite.

Bref, un bon moyen de passer un agréable moment avec ses enfants au pays des fées et des chevaliers.
Lien : http://lespetitslivresdelizo..