Battlefield tome 2 sur 2
EAN : 978B094YR4WV8
Editions Phoenixia (02/06/2021)
4.57/5   7 notes
A quel moment doit-on simplement renoncer ?
Quand votre plus beau rêve tourne au cauchemars, nous nous mettons alors à espérer une seconde chance, un nouveau départ. Mais à quel moment faut-il admettre la défaite ?
La vie d’Emma est sur le point de basculer. Son rêve merveilleux, envahit par les ténèbres, deviendra son pire cauchemars. Devrait-elle renoncer ? Ou se battre pour cette seconde chance qu’elle attend depuis si longtemps ?
Tu as atten... >Voir plus
Que lire après Battlefield, tome 2 : Second chanceVoir plus
Alexandre revient en vie après son intervention avec l'armée…Mais à quel prix? C'est un homme brisé qui fait son retour auprès d'Emma. Comme à son habitude la jeune femme va devoir se battre pour affronter les épreuves que la vie lui réserve!

En entamant ce tome, j'avais peur d'être déçue car j'avais déjà énormément apprécié le premier. Et le second se révèle tout autant à la hauteur!
Dans un autre registre, l'amour entre les personnages est toujours présents.
Alexandre et Emma sont touchants dans la relation qu'ils entretiennent et leurs sentiments song parfaitement décrits pour pouvoir toucher le lecteur grâce à l'alternance des points de vue à chaque chapitre.

Je me réjouis d'avance de lire « RAID », variante de cette histoire.

Mon père avait une citation de Winston Churchill qu’il adorait. La peur est une réaction. Le courage est une décision.