Je me suis lancée sur cette " Romance" après En avoir entendue parler de manière positive par une booktubeuse. Bien mal m'en prit, si Les deux personnages semblent d'abord intéressant car pour moi Il était évidant qu'ils devaient tout les deux ouvrir les yeux pour que leur relation puisse aboutir et Bien ce n'est pas le cas. Dante, évolue cette Mais Lola m'a quand à Elle poser beaucoup de problème avec son comportement qui n'évolue pas Et sa tendance à mentir jusqu'au bout. Je me suis même fais La réflexion que finalement le mieux pour cette histoire serait qu'ils ne finissent pas ensemble et que Lola se rende compte qu'elle l'idéalisation car honnêtement forcé l'autre à l'aimer à coup de pleurs, mensonges et crise ça m'a vite exaspérer. Je trouve qu'une fin malheureuse aurait été plus réaliste et approprié quitte à ne pas La publier Dans La collection &moi. Même La résolution m'a sembler un peu trop évidente mais le gros point noir à Mon goût reste surtout l'histoire En Elle même à aucun moment ils ne sont heureux ensembles alors pourquoi ils finissent ensemble ?
Pourtant j'ai adorée tout les personnages secondaires qui m'ont parus tellement réels par opposition à Hana et sa famille qui trouve normal l'attitude des deux soeurs.
Peut-être le tome 2 sur Les autres personnages saura-t-il plus me convaincre...
je vais faire court, parce que je pense beaucoup de chose de ce livre mais difficile d'en parler sans spoiler: la romance est belle, aucun doute la dessus, on passe un bon moment. fleur hana écrit un livre tout en simplicité mais qui se lit aisément. mon probleme repose juste sur Dante, ou plutôt Dante vis à vis de Lola. autant l'héroïne est magnifique, drôle et touchante dans son abnégation pour lui (même si ça va loin) autant Dante m'a fait l'effet d'un égocentrique plongé dans un déni qui le rend méchant. c'est sans doute parce que j'ai aimé Lola que j'ai détesté Dante.
mais difficile de me plaindre que leur histoire sorte des sentiers battus alors que je suis si facilement ennuyée par les codes habituels de la new romance.
alors c'était bien, c'était sympa mais c'était pas génial pour moi.