Une nouvelle offerte par Fleur Hana herself ? Je fonce !

« Perfect night » est une nouvelle numérique d'une soixantaine de pages que vous pouvez obtenir gratuitement via le blog de l'auteure. J'en profite pour glisser que Fleur est une auteure que j'aime beaucoup. J'aime sa plume, j'aime ses histoires et j'aime sa personnalité. Elle fait partie de mes auteurs chouchous et est une valeur sûre pour moi. Lorsque j'entame un de ses livres, je sais que je vais passer un bon moment. J'étais en panne de lecture depuis trois semaines lorsque j'ai lu cette nouvelle. Je n'arrivais pas à me sortir de la tête ma dernière lecture particulièrement bouleversante (« Ashes falling for the sky 2 »).

Puis, lire a commencé à sérieusement me manquer mais je ne savais pas quel titre choisir (j'ai pourtant une pal à rallonge!). Je suis donc remontée en selle avec « Perfect night », rien de tel qu'une nouvelle romantique pour reprendre la lecture ! Une histoire courte et efficace qui malgré sa petitesse ne laisse pas l'émotion de côté. Comme d'habitude avec Fleur Hana c'est romantique, sensuel, juste et très bien écrit. On s'attache très vite aux personnages, ils sont touchants et intrigants (surtout le beau militaire en permission :) , il apporte une pointe de suspense). Et quelle jolie fin inattendue ! Voilà une chute qui m'a surprise et qui me plaît beaucoup. Elle rajoute encore plus de tendresse à l'histoire je trouve. Si vous avez envie d'un texte court, rafraîchissant, romantique et sans prise de tête : Foncez ! :)
Une petite nouvelle bien sympathique qui m'a donné des bouffées de chaleur !
J'ai adoré l'ambiance de cette histoire qui amène à cette fin si touchante !
Merci encore pour cette volée d'émotions !
Je vous recommande cette nouvelle qui se mange 😉 et surtout je pense que vous aimerez découvrir l'histoire d'Hélène et de Mika.
Merci encore à l'auteure pour ce petit bijou cocooning ❤
Chronique de Diana :

Il y a parfois des avantages à être partenaire avec un auteur et j'avoue que Fleur Hana nous gâte dans sa team VIBees. Il y a quelques semaines, elle nous offrait une petite nouvelle et pour l'obtenir à votre tour, rien de plus simple, vous abonner à sa news letter en suivant ce lien : http://fleurhana.com/cadeau/

C'est un récit court, un peu plus de 60 pages donc je suis un peu limitée pour vous en dire beaucoup mais une fois de plus Fleur sait tenir ses lectrices en haleine et je peux vous assurer que vous allez vous prendre au jeu de cette histoire.

Une héroïne mystérieuse, un militaire perspicace et une tension qui va monter pour ne plus nous lâcher. Une fois de plus j'adhère complètement au style de l'auteure. Elle a un je ne sais quoi qui marche à tous les coups pour moi et j'ai terminé cette nouvelle bien trop vite à mon goût. Pourtant elle ne fait pas l'impasse sur une large palette d'émotions qu'elle distille avec aisance et justesse.

Si vous souhaitez la découvrir, la redécouvrir ou juste vous faire un petit plaisir n'hésitez pas un seul instant. C'est un régal à lire, toujours bien construit, Fleur ne fait que confirmer qu'elle est une valeur sûre de la romance française.
Lien : https://followthereader2016...
Quand j'ai reçu cette nouvelle en tant que VIBees samedi , je n'avais qu'une seule hâte , à savoir découvrir cette nouvelle histoire de Fleur Hana dont je suis fan de la plume. Remise de ma fatigue post week end de folie entre copines à Paris, j'ai dévoré cette nouvelle en quelques minutes.

Je me suis donc laissée prendre au jeu et jusqu'au bout, j'ai retenu mon souffle pour tenter de voir où l'auteur allait nous emmener et ce fut un vrai délice. C'est rondement mené et je ne vous dirai rien sur la fin mais voilà quoi. Bref, foncez lire cette nouvelle qui vous surprendra mais qui vous ravira aussi. Perfect Night est un parfait read :)
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
J'ai été entraînée dans une rencontre, une soirée une nuit.....

Lui est sûr de lui et arrogant....

Elle est calme et aspire au calme......

Il va la convaincre.... Ils vont jouer au jeu de la séduction....

Mais est-ce seulement un jeu ?

Pour la vie où pour la nuit ?
Une nouvelle merveilleuse, je ne m'attendais pas du tout à cette fin ! Que dire de plus à part que j'ai adoré ! C'est la première fois que je découvre la plume de Fleur Hana et depuis je suis conquise.
Cette nouvelle est juste incroyable, je l'ai dévorée ! Alors oui, c'est une nouvelle de Noël mais il n'y a pas d'époque pour en lire ! Je découvre la plume de Fleur Hana, une plume délicate mais puissante que j'aime beaucoup ! Dans cette nouvelle, on suit Hélène, une jeune femme qui se fait courtiser par un jeune militaire en permission pendant 3 jours. Moi j'ai toujours eu un faible pour les militaires, avec leurs uniformes, leur rigueur et tout et tout alors cette nouvelle.. 😍😍😍 C'est doux et passionnel, tendre et sensuel ! Un vrai bijou qui mériterait d'avoir un roman entier ! (Non, je ne quémande rien du tout 😂). Et puis cette chute ! 😱😍

Surprenant, tendre et sensuel, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter de Fleur Hana pour obtenir ce bijou !
Fleur nous transporte ici dans une nouvelle qui m'a totalement surprise !
Je ne peux pas trop en dire il y a peu de pages, une soixantaine en tous, mais si vous vous laissez porter par cette nouvelle, vous ne serez pas du tout déçu.

Je dois dire que Fleur a réussi à mettre les doigts sur ce que beaucoup de couples finissent par rencontrer un jour... c'est fait avec une incroyable justesse et beaucoup d'amour. J'ai adoré la fin qui est touchante et très belle.

Si vous ressentez le besoin de souffler et avez envie de légèreté, je vous conseille de lire cette courte nouvelle qui réussira à tous les coups à vous redonner le boost dont vous avez besoin, merci Fleur !
Perfect Night est une nouvelle certes courte, mais d'une intensité extraordinaire, qui saura nous faire vibrer à travers une romance très loin des clichés habituels et qui véhicule de profonds sentiments, une émotion rare, qui nous laissera les larmes aux yeux, mais le sourire aux lèvres !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Abonnée à la newsletter de Fleur Hana, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir cette nouvelle inédite le week end dernier.
Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas écrire de résumé de cette courte nouvelle, tout simplement pour ne pas gâcher le plaisir de votre lecture. Elle est bien trop courte et le moindre résumé risquerait de vous mettre sur la puce à l'oreille. Je me contenterais juste de dire que cette nouvelle est un pur délice avec des personnages attachants et un scénario original. Mon seul regret est d'avoir très vite compris où l'auteure voulait en arriver. Même si cela n'a en rien entaché le goût de ma lecture, la surprise que l'auteure nous réserve à la fin a pour le coup été moins époustouflante.
Cette nouvelle révèle en quelques pages le talent et la qualité de la plume de l'auteure. Car malgré le faible nombre de pages, elle réussit la prouesse de nous faire passer par tous les stades émotionnels. Bref, je vous conseille vivement la lecture de ce texte qui vous fera passer un très bon moment. Une lecture idéale entre deux romans.