4,5

Nath est donc le tome 2.5 de la saga Phoenix Ashes et il s'agit d'une novella sur la première génération de ce club MC . Nous allons vraiment découvrir la genèse des Phoenix Ashes et des personnages clés de cette superbe saga.

si vous ne connaissez pas encore cette saga de Fleur Hana, je ne peux que vous encourager de la lire et de la découvrir . A chaque nouvelle novella , on se plonge encore plus avec délice dans l'histoire de ce club et notre coeur ne pourra que succomber encore plus à une intrigue palpitante et enrichie par des détails qui donnent une nouvelle lumière aux événements des autres tomes. A lire sans modération.

Chronique complète sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
J'avais hâte de commencer cette saga et sur cette première génération. Sa met les bases de comment le Mc a vu le jour , nath est vraiment une femme forte surtout au vue de ce qu'elle a vécue . Declan l'aime depuis longtemps et même après quatre ans, on le ressent lors de la lecture . En tout cas un début vraiment prometteur
J'attendais ce tome avec beaucoup d'impatience. J'avais hâte de pouvoir enfin connaître l'histoire de la fondation du MC mais également celle de Nath et Steel.

Ces deux personnages qui depuis le tout premier tome de la série m'ont toujours paru solides comme des rocs, on enfaîte connu bien des souffrances et des difficultés avant de pouvoir se construire cette vie. Nath a vécu bien des traumatismes dans sa vie de tous les jours et Steel s'est à la guerre. Mais ces deux êtres m'ont prouvé que l'amour est plus fort que tout. Et quand tu sais que c'est la bonne personne, rien ne peut venir défier ce que le destin avait prévu. J'ai adoré connaître comment le club est né et par où Steel et Priest ont commencé avant d'en arriver où ils en sont aujourd'hui. Quelle belle évolution!

L'auteure a su amener avec cette courte histoire beaucoup d'émotions et mon pauvre petit coeur à souffert énormément pour Nath mais aussi pour Steel. Les événements s'enchaînent et à chaque page cela devient de plus en plus intense. J'ai adoré même si je ne m'attendais pas à autant de révélations.

Une histoire courte mais tellement bouleversante. Des révélations sombres qui seront effacées par l'amour qui unit Nath et Steel. Un tome qu'il vous faut absolument lire afin de mieux comprendre les fondations de cette série. Vous ressortirez convaincu par cette histoire. Vivement une suite, je suis totalement accro aux Phoenix Ashes !!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Une sortie que je ne pouvais pas louper, une fois encore je me suis régalée grâce à la plume de Fleur Hana. Grâce à ce court récit, nous pouvons en apprendre plus sur les Phoenix Ashes, la fondation de ce MC. le monde des bikers à la sauce Fleur Hana, eh bien j'en veux encore, elle est entrée dans cet univers particulier où il est pourtant difficile de sortir du lot, pourtant, il est indéniable que sa place est amplement méritée.

Toujours de belles valeurs également, parce que non, les bikers ne sont pas forcément des bourrins sans valeurs, que du contraire. Fleur Hana sait pointer du doigt tout ce qui fait que l'on devient totalement addict à ses écrits, peu importe dans quel monde elle nous emmène, nous y allons les yeux fermés et en totale confiance.

J'ai adoré en apprendre plus sur les Phoenix, sur ce couple Nath et Steel, mais sur les autres personnages également, ne les oublions pas !

Mais je pense que ce que j'ai le plus apprécié, c'est que finalement, grâce à cette nouvelle parution, on parvient à comprendre certaines choses que nous avons déjà pu lire dans les autres tomes, certaines réactions que je ne comprenais pas forcément, finissent par devenir totalement logique au vu de ce que l'auteure nous propose ici. C'est une novella bien utile et qui nous captive du début à la fin.
J'adore ces tomes sur les anciens, ce retour en arrière qui nous permet de mieux comprendre chaque personnage !

La naissance du club ! Découvrir comment il a été fondé, découvrir l'histoire des fondateurs, c'est juste génial ! L'histoire de Nath et Steel est particulière. Une histoire semée d'embûches mais rien n'aurait pu les empêcher d'être ensemble ! Ils étaient fait pour être ensemble ! Hate de retrouver nos Phoenix Ashes dans les prochains tomes !

Même si c'est trop court parce qu'on en voudrait plus, j'ai beaucoup beaucoup aimé cette histoire. Ce retour en arrière m'a permis de comprendre certaines réactions de Nath dans les romans de la seconde génération, notamment Ghost !
Ces Novella sont vraiment un plus pour les Phoenix Ashes, je recommande vivement de les lire !
Et puis ça permet de retrouver la plume de l'auteure et nos petits chouchous!
Un vrai plaisir à lire, une histoire d'amour forte mélanger entre douceur, douleur, regrets, passion et haine....

Nath devait attendre Declan....

Mais rien ne s'est passé comme il devait...

Est-ce que Declan saura attendre Nath?

Une histoire qui ne vous laissera pas indifférent
Fleur revient avec ses Biker, ce qui n'est pas pour me déplaire. Depuis le tout premier tome, j'adore suivre leurs histoires. J'ai d'ailleurs totalement craqué sur Gosht ! Mais bref, ce n'est pas le sujet, mais si vous souhaitez vous pouvez quand même découvrir mon avis sur Blade et sur Ghost. Ici, Fleur nous livre une petite nouvelle sur les débuts des MC, et de la création des Phoenix Ashes. On voit comment tout à commencer, comment l'idée à germé dans la tête de Steel et Priest, mais aussi comment Nath est devenue la régulière.

Une histoire certes courte car il s'agit d'une novella, mais qui nous en apprend beaucoup ? J'ai juste adoré ! Que ce soit le personnage de Steel. Cet homme déjà bourru à l'époque, il a réussi à me toucher, ce qu'il a vécu sur le front en ne pensant qu'à une chose : tenir sa promesse qu'il a faite à Nath quatre ans plus tôt. L'amour qu'il voue à cette femme, mais aussi la colère qu'elle lui fait ressentir, et enfin sa compréhension quand il découvre la vérité. Il a tout de l'homme parfait, et quand on sait comment il tient son club, malgré les 1 % sur son blason, c'est un homme extrêmement bon. J'ai totalement craqué sur lui. Pour ce qui est de Nath, je n'aurais pas un instant cru ce qu'elle aurait pu vivre. Ses décisions parfois pourries, mais qui fond d'elle une femme qui a le coeur sur la main. À l'heure d'aujourd'hui je comprends mieux certain passage de Blade je comprends pourquoi elle se comporte comme ça envers Elena. Une héroïne de plus qui me plait !

Un bon moment de lecture, mais comme à chaque fois quand il s'agit des romans de Fleur je n'en ai pas assez. J'adore tellement sa plume, tellement ses idées. Les messages forts qu'elles qu'elle nous fait passer. Je ne peux que vous conseillez de foncer découvrir sa saga sur son MC

Il me tarde tellement d'avoir la suite. Fleur et les MC, c'est juste un kiff sans nom !
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Nath m'a touchée en plein coeur. Au début, j'avoue que la trouvais assez apathique mais on append très vite que ce n'est qu'une façade. Les épreuves par lesquelles elle passe sont cruelles et aucune personne ne devrait les subir. Je l'ai trouvée courageuse malgré le fait qu'elle était brisée au plus profond de son être. Steel est une force de la nature, sexy et charismatique, il n'est plus rationnel quand il s'agit de Nath. Ces deux-là m'ont fait vibrer tout au long de leur histoire.

Encore un excellent tome dans la série des Phoenix Ashes. Beaucoup d'émotion, des thèmes forts, des personnages plein de sensibilité et une très belle plume immersive. J'ai adoré.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Merci infiniment a Fleur pour l'envoi de ce SP.
J'avoue avoir lu cette petite nouvelle sans avoir commencer à lire la série Phoenix ashes. Mais aucune importance puisque grâce a ce tome dédié a Nathalie et Steel, nous découvrons l'origine et la construction du club!
D'un coté nous avons Nathalie, 18ans, serveuse. de l'autre Steel, beaucoup plus âgé, qui revient de l'armée ou il était engagé pendant 4ans.
Nath et Steel étaient voisins, amis, et surtout amoureux! mais hors de questions pour eux de franchir le pas le temps que Nath était mineure, surtout que le départ pour l'armée approche...Alors ils se sont fait une promesse : ils vont s'attendre et pourront vivre leur histoire au grand jour à son retour! 4ans d'attente qui vont permettre à Nathalie de devenir majeure...sauf que le temps passe, Steel ne revient pas, les choses changent...
A son retour, alors que lui a tenu sa promesse et part retrouver celle qui est la sienne, c'est la douche froide! Nath est mariée, elle ne l'a pas attendue! Pire il est persuadé qu'elle a voulu se servir de lui pour quitter sa famille, comme si elle l'avait choisi parce qu'il en fallait un...il se plonge donc corps et âme a la construction de son MC avec ses amis, ses frères d'armes!
Mais les apparences ne sont pas toujours ce qu'on croit, le destin est cruel parfois et se joue souvent de nous...mais quand deux âmes sont destinées, rien ne peut empêcher qu'elles se retrouvent!

Comme d'habitude, Fleur a construit des personnages vrais et authentiques! Les messieurs et madames tout le monde! C'est ce que j'aime chez elle! Quelque soit le roman qu'on choisit de lire on peut toujours retrouver quelqu'un de vrai dedans!
Nath en a clairement bavé dans la vie depuis son plus jeune age! Et pourtant malgrè quelques mauvais choix pour tenter d'échapper a tout cela, elle est d'une force incroyable! Elle ne le sait pas encore, ne se fait pas confiance, car elle est jeune et abimée! mais grâce au soutien et a l'amour de son âme soeur, la chrysalide s'ouvre petit a petit, une détermination se fait sentir et elle reprends gout a la vie, a l'envie de se battre, de changer, de se donner les moyens d'un nouveau départ!
Steel croyait en son pays, a ses valeurs, mais avec l'armée il a très vite perdu ses illusions! La seule chose qui l'a permis de tenir face aux horreurs de la guerre sont nath et ses frères de coeur! Ils ont le projet de monter leur propre club de motard et leur garage : mais il est clair que lui et ses amis imposeront leur propres lois maintenant!
Il est attentionné, déterminé, et prêt a tout par amour!

Bienvenue dans la vie de Nath et Steel, deux âmes soeurs qui malgrè les épreuves se retrouveront pour être plus fortes que jamais ensemble!
Nath, c'est une novella qui met en avant les débuts de ce groupe de moto, de comprendre avec encore plus de profondeur leurs valeurs et de suivre l'histoire ô combien intense de ce couple fondateur extraordinaire !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..