Citations sur Deux (46)

On doit faire face aux smartphones ! Les gens téléchargent tout ce qu’ils veulent quand ils veulent.
Les gens ont l’air de vouloir se décharger de leurs problèmes quand d’autres choses se passent bien. Quand ils se battent pour pouvoir joindre les deux bouts, les petits soucis affectifs sont peut-être moins urgents.
Je gère les appels, savoure le pouvoir que cela me procure et qui me permet de clouer le bec aux plus sectaires.
Rien ne remplacera celui qui a disparu.
Nos corps sont comme des planètes, ils obéissent à des lois indépendantes de leur volonté, et je trouve cela plutôt joli.
Pas de doute, si vous êtes riches, vous êtes beaux, en pleine santé, en pleine forme physique.
Les murs ont des oreilles, Mona ; les gens sont méfiants. Ils vont croire que tu essaies d’entrer en douce dans le pays, d’y vivre illégalement. Il y a des oreilles partout. Dis le moins de choses possible.
Un homme d’affaires riche constituerait une occasion en or, pas uniquement pour échapper à la pauvreté, mais pour s’évader de son pays. Le mariage…, un passeport américain…
On ne traverse pas le monde pour faire des ménages par plaisir.
Si l’on ferme les yeux, on pourrait presque se croire au bord de la mer ici. Je savoure la chaleur du soleil sur mon visage, le bruit des vagues sur le rivage, le cri des mouettes. Pourtant la vue possède sa propre beauté : les pointes noires sur les balustrades évoquent celles d’une vieille église, de l’autre côté du fleuve, qui lui-même reflète le Gherkin en miniature.