Cathy Delanssay (Illustrateur)
Auzou Editions (14/11/2008)
4.42/5   6 notes

La vie d'une princesse est faite de robes soyeuses, de fleurs fraîches et elle est aussi parsemée de petits secrets... Cendrillon, la Belle au Bois dormant, Peau d'âne, Blanche-Neige, et bien d'autres encore ont caché leurs petits secrets dans ce livre à l'abri des regards indiscrets... Découvre-les, et surtout, ne le dévoile à personne!

Que lire après La vie secrète des princessesVoir plus
J'ai adoré!! Des illustrations magnifiques sur une double page, des couleurs pas très variées mais qui font rêver. Et que dire de la mise en page! Tous les textes se trouvent cachés dans la double page : dans des petites enveloppes ou sous forme de petits livres.
A recommander de toutes urgences pour toutes les princesses en herbe.
Les plus grandes prendront plaisir à lire les secrets car ils sont courts et très facile à lire. Pour les plus petites, demandez à maman de vous les lire blotties l'une contre l'autre sous la couette avant de faire de beaux rêves!
A recommander de toutes urgences pour toutes les princesses en herbe.
Très bel ouvrage.
Avec Pipine nous sommes tombées sous le charme de ce livre, de par son originalité, en effet, dénicher les histoires telles des lettres secrètes était différent et agréable, mais aussi de part sa beauté et sa plume poétique et douce. Les illustrations sont superbes
Lien : https://sheonandbooks.wordpr..
Et oui, les Princesses aussi ont leurs petits secrets… Ces jolies demoiselles sorties tout droit de l'univers des contes vous surprendront par leurs petits mystères et cachotteries...
Lien : http://autrecotedumiroir.net..