Always you tome 5 sur 6
Editions addictives (22/02/2018)
4.12/5   4 notes
Résister à la tentation? vraiment ?***? Je n'arrivais pas à dormir, dis-je, nerveuse. Il fallait que je sorte.? Vous avez eu raison, se contente-t-il de me répondre.Je secoue la tête et pousse un soupir de soulagement quand enfin l'ascenseur arrive à notre étage. La torture est bientôt finie. Alexeï me laisse passer devant. Dans quelques secondes, je serai de nouveau seule dans ma chambre. Loin de lui. Et mon corps sera bien obligé de se calmer !? Bonne nuit, murmur... >Voir plus
Que lire après Always you, tome 5Voir plus
Tout s'accélère dans ce volume 5! L'intrigue est à son paroxysme. Des secrets sont enfin dévoilés suite à la conversation que Flora a entendue. Tout le monde est en danger et plusieurs fois j'ai craint pour la sécurité des personnages, l'auteure s'amusant à nous donner des sueurs froides.

Et à nouveau, encore et toujours, ce plaisir machiavélique de nous laisser la bouche béante devant ces deux petits mots : " A suivre...". Allez courage, le prochain volume est le dernier, mes nerfs n'auraient pas supporté un nouveau cliffhanger!

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus