Harlequin (21/10/2015)
3.56/5   8 notes
Un mojito et un transat : c’est tout ce que souhaite Gemma pour les vacances de Noël. Bye-bye les stars d’Hollywood et leurs caprices qui font devenir chèvre l’assistante metteuse en scène qu’elle est. Bonjour le soleil caribéen et les plages paradisiaques !
Bon, le seul grain de sable dans son plan d’évasion tropicale, c’est Juliet, sa sœur aînée. Elle est plutôt du genre maniaque-obsédée-par-la-perfection, et passe chaque année des semaines à préparer LE No... >Voir plus
Que lire après Ma vie en doubleVoir plus
C'est un livre que je me suis acheté, il y a plusieurs mois car je trouvais la couverture très sympa et du coup en lisant le résumé, je me suis dis que c'était un livre pour moi.
J'ai donc découvert l'histoire de deux soeurs Juliet et Gemma. Juliet est divorcé et a quatre enfants. Elle veut que tout soit parfait surtout les jours de noël.
Et il y a Gemma sa petite soeur qui elle est célibataire et vis au jour le jour.
Suite à une dispute, elles vont échanger leurs vacances de noël. Juliet va donc partir en vacances à Sainte-Lucie à la place de sa soeur et Gemma va rester chez Juliet pour s'occuper de ses neveux et de ses nièces mais aussi du repas de noël.
J'ai trouvé le début un peu long car je pensais qu'il y aurait plus d'humour et surtout je pense que l'auteur n'as pas assez jouer avec les mots. Elle est resté trop soft.
Et puis quand, Juliet part en vacances ça devint plus intéressant car chacune de leur coté elles vont vivre la vie que l'autre vis et c'est pas forcement très simple. Elles vont aussi faire des rencontres qui vont les bouleverser et les aider à avancer.
Pour finir, j'ai bien aimé même si je n'ais pas accroché des le début car je croyais que c'était une romance mais en faite c'est une histoire sur la relation entre deux soeurs qui est devenus difficile au fils des ans mais qui fini bien.
Lien : http://lecturelle.over-blog...
C'était la première fois que je découvrais l'écriture de Fiona Harper et ce ne sera clairement pas la dernière ! Comme je le disais tout à l'heure, je suis vraiment conquise par son style à la Sophie Kinsella, imprévisible et bourré d'humour ! J'ai lu Ma vie en double d'une seule traite et ai vraiment passé un excellent moment : j'ai hâte de découvrir ses autres histoires.
J'en redemande !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..