Éditeur : Larousse (07/09/2011)

Une méthode concrète et accessible pour vous permettre de comprendre, écrire et surtout parler un japonais actuel et courant.

Une méthode conviviale pour un apprentissage autonome.
● Une introduction progressive des notions et termes nouveaux (conseils, explications grammaticales simples et exercices de difficulté croissante).
● Des révisions systématiques des notions abordées dans les chapitres précédents pour consolider vos... >Voir plus

Cronos
  27 septembre 2014
Excellente méthode pour apprendre le japonais, c'est clair et avec pas mal de vocabulaire au final. le cd audio fourni aide beaucoup pour la prononciation mais surtout pour l'intonation qui est bien différente du français. L'unique défaut, il est gros...les pages ne tiennent pas ! Après avoir tourné quelques fois une page elle se détache, vraiment embêtant pour un livre où les pages doivent être tournées et retournées pas mal de fois.
CronosCronos   23 novembre 2013
La langue japonaise possède de nombreux termes qui ont été à l'origine introduits depuis la Chine et qui sont appelés vocabulaire sino-japonais.