Harrap's (Directeur de publication)Yasuyuki Miyamoto (Secrétaire)Cléa Patin (Secrétaire)
Éditeur : Harrap's (08/02/2006)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)

Vos talents de mime sont limités ? Pour faciliter votre voyage et aller plus loin dans la découverte de la culture japonaise, ce guide de conversation propose toutes les phrases et les expressions qui vous aideront à communiquer avec les habitants.

Maria91
  17 avril 2019
Guide de langue Japonaise pour voyager pour les personnes qui ne parlent pas ou n'écrivent pas le Japonais .
Guide très utile pour un séjours au Japon si vous n'avez pas appris la langue .
Mamechiku
  09 décembre 2015
Un petit guide de voyage pour communiquer en japonais. le livre contient l'essentiel des éléments dont on a besoin lors d'un voyage. Petit plus, pour le plan de Tokyo bien détaillé au début du livre. Petit moins, le supplément MP3 à télécharger n'apporte vraiment pas grand chose.
Maria91Maria91   12 avril 2019
Le thé vert constitue la spécialité nippone par excellence. Il en existe un nombre infini de variétés dont certaines peuvent coûter une fortune.
MamechikuMamechiku   09 décembre 2015
Le touriste qui veut respecter les règles élémentaires de politesse au japon doit se déchausser lorsqu'il rentre chez quelqu'un, ne pas planter ses baguettes dans le riz, ne pas manger en public et doit porter un maque en cas de maladie. Il est aussi d'usage d’offrir des omiyage, des petits cadeaux, lors d'une visite, d'une cérémonie ou au retour d'un voyage.
MamechikuMamechiku   09 décembre 2015
Le salut remplace la bise et l'accolade. Dans un environnement amical, il suffit d'incliner légèrement la tête. Dans un milieu moins décontracté (au travail ou en présence de personnes plus âgées), il faut se courber à partir du haut du dos en rejoignant les paumes des mains (comme un geste de prière).
Dans la catégorie : JaponaisVoir plus
>Autres langues>Langues de l'Asie de l'Est et du Sud-Est. Langues sino-tibétaines>Japonais (23)