Tout simplement mauvais, on aurait dit un recueil de fan-fiction (des histoires écrites par des fans...) L'héroïne qu'on retrouve se lance dans une enquête policière... Euh avec un dénouement pathétique. Ensuite le grand viking tremblent d'excitation devant sa star le célèbre Dracula... C'est mal construit, mal écrit... Et sans aucun humour,! L'éditeur est allé chercher des brouillons de l'auteure dans sa poubelle?
En refermant ce livre, je me suis demandée si vraiment il fallait que je vous parle de lui.

Et puis je me suis dis qu'il fallait que je vous en parle pour vous faire économiser 8€ et surtout votre temps.

J'ai malheureusement l'impression que l'auteur l'a écrit juste dans un but très lucratif et je trouve ça dommage.

Les nouvelles sont globalement sans intérêt et surtout dans un style très très épuré.

Au final, on apprend très peu de choses sur Sookie et vraiment qui ne permettent de mieux appréhender le tome 13 qui est le dernier.

Bien sûr, vous allez me dire : on est prévenu ce ne sont que des nouvelles ! m'enfin le but c'est d'apprendre des petites choses sur elle non ?! là c'est pire que le pire du pire : rien, nada ! passez votre chemin !

Bref, j'espère sincèrement que le tome final sera de la haute voltige et qu'il cloturera cette sage qui me suit depuis des années, avec panache
J'espère quand même que le prochain tome de la série sera à la hauteur pour contrebalancer cet échec.
Lien : http://temoicka.fr/sookie-pr..