Ce tome est très mouvementé, après le passage de Katrina, les différentes communautés SurNat sont déstabilisées, les pouvoirs sont dispatchés et les prétendants ne manquent pas, Notre Sookie va se retrouver au milieu de toutes ces guerres, pour ne pas changer.
Mais ce qui est le plus important dans ce récit, c'est la famille de Sookie, ce tome nous en apprend plus sur les autres membres de sa famille et sur ces ancêtres. Cela nous éclaire sur Sookie et la fin nous réconforte.
Encore un volet très intéressant, on ne s'ennuie pas, Sookie n'a pas un moment de repos, les évènements s'enchaînent sans relâche, elle a toujours une situation de crise à gérer.
Je ne me lasse pas de cette série.
De nouveaux personnages et une intrigue à rebondissement, on ne s'ennuie pas une minute avec sookie.
Que dire sinon, courons vers le tome 9 !!!
J'avais décidé de faire une petite pause (environ trois semaines / un mois) dans la série après la lecture du septième tome qui ne m'avait pas emballée plus que ça ; et j'ai bien fait ! Après ce mois de "chasteté", j'étais impatiente de retrouver Sookie, et surtout le bel Eric ; et je n'ai pas été déçue par les révélations et rebondissements offerts par ce tome !
Lien : http://bazar-de-la-litteratu..
Suite de la communauté du Sud avec nos personnages préférés. L'intrigue est passionnante et avance à son rythme. de l'action, du suspense, de l'humour et un côté érotique toujours présent.
Une bonne lecture, à suivre !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Ce n'est pas de la grande littérature, c'est un mélange de polar (parfois malhabile), de surnaturel (bien construit), de réel, d'amour, d'humour et d'ironie (tordantes). Les personnages sont attachants. La série télé est un complément pour les comprendre et mieux les apprécier. Rares sont les fois où livre et télé se juxtaposent sans qu'on sente qu'il y ait trahison entre le littéraire et le visuel. À lire en anglais, si possible, pour conserver l'ironie et les répliques parfois «baveuses» qui font les seules véritables richesses linguistiques de ces romans. Divertissement assuré.