3,9

Lawrence est un marchant itinérant, il voyage de pays en pays dans un univers qui rappelle l'Europe du Mayen-Age. Holo, femme-louve, déesse délaissée par les habitants du village qu'elle protège, décide d'accompagner Lawrence pour un petit bout de chemin. En leur compagnie on découvre de différents aspect du commerce, spéculations, échanges et arnaques.
Si le fond de ce manga est intéressant et original, la forme ne m'a pas séduite. le dessin est trop classique. La narration quelconque. Fan service hors d'à propos... Bref un premier tome assez décevant. Sans être un mauvais titre, il ne m'a pas donné envie de m'acheter la suite.
Lien : http://mapetitemediatheque.f..
Cette "introduction à l'économie" (selon plusieurs critiques vues ici ou là) n'a que très peu d'intérêt... C'est surtout l'occasion de voir le corps de Holo sans cesse dénudé, à la moindre occasion... Ce qui doit plaire à un public assez large... mais n'ajoute rien au fond, totalement insipide.