Love master A tome 2 sur 2
Asuka (23/01/2008)
3.3/5   5 notes

Après 50 refus, Aria est passée maître en matière d'échecs amoureux. Elle plaît pourtant à Sakakiyama, président du comité des élèves de deuxième année. Mais elle risque d'être expulsée de l'école ! Que va devenir le comité des élèves de première année ? Et que fera Jin maintenant qu'il s'est aperçu des sentiments d'Aria ? Enfin, quel sera le d&#x... >Voir plus
Que lire après Love Master A, tome 2Voir plus
Deuxième et dernier volume (J'adore ça les histoires courtes)
Jin a réalisé qu'il avait plus que de l'amitié pour Aria, mais comment lui dire, lui faire comprendre.

Nos deux protagonistes sont toujours aussi charmants dans leur naïveté et leur inexpérience pleine de bonne volonté.
Au-delà de leur propre histoire, il décide de combattre ensemble les règles de leur établissement interdisant les relations. Cette "guerre" va les rapprocher jusqu'aux révélations ultimes de leurs sentiments inavoués.

Comme pour le premier tome : "C'est mignon comme tout". (J'ai envie de gagatiser après avoir lu cette histoire).

Lire un extrait