Tonikaku Kawaii tome 4 sur 4
Noeve Grafx (17/11/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La lune de miel de Nasa et Tsukasa touche à sa fin… mais une mauvaise surprise les attend à leur retour ! Alors que leur vie de couple débute à peine, il leur reste beaucoup à apprendre l’un sur l’autre… et encore beaucoup de premières fois à vivre ensemble.

Que lire après Tonikaku Kawaii, tome 4Voir plus

critiques presse (1)
MangaNews
15 mars 2024
A l'arrivée, on reste sur une petite lecture tout simplement agréable [...] il se dégage toujours un certain charme de cette tranche de vie romantique et humoristique, si bien que l'on attendra encore avec plaisir la suite, le 5e tome étant d'ailleurs prévu dans nos librairies pour le 22 mars.

Video de Kenjiro Hata (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kenjiro Hata
Dédicace HATA Kenjirô, auteur de Hayate the combat butler .Kenjirô Hata est né un 19 octobre. Sans jamais avoir obtenu de prix, il réussit à être publié dans le magazine Shônen Sunday Super pour son manga Heroes of the Sea Lifesavers. Bientôt, il est aussi publié dans le magazine Weekly Shônen Sunday pour la première fois avec le manga Hayate the Combat Butler (publié en France aux éditions Kana). Il a collaboré avec Masumi Asano, dessinatrice de livres pour enfants et seiyû, pour créer le dôjinshi Seiyû's Life! au sein du cercle de dôjin (auteurs amateurs ou professionnels de fanzines) Hajimemashite.