Séduction et plus si affinités tome 4 sur 4
EAN : 978B0B1C9BQYT
Juno Publishing (16/06/2022)
4.5/5   3 notes
Après une année mouvementée, Drake et Raphaël s'envolent vers la Guadeloupe pour célébrer le mariage de Mike et Naël. Des vacances ensoleillées et une pause bien méritée pour Drake. Mettre à genoux le Clan Asama a laissé des questions en suspens et sa patience est mise à rude épreuve, mais Raphaël et toute la Tribu veillent. Un séjour antillais enchanteur, l'occasion de faire connaissance avec les Toussaint-Delannay, la famille de Mike et Virgile, et pour le jeune h... >Voir plus
Voyage en Guadeloupe, tata sixtine, mariage et retrouvailles : les émotions et les rebondissements ne manquent pas dans ce dernier opus. Et, comme tout au long de cette série, l'humour est toujours bien présent.

Je me suis attachée aux personnages dès le premier tome (qui est d'ailleurs mon préféré mais de très peu...) et j'ai dévoré les quatre tomes de cette saga en 3 jours.

Si vous souhaitez une lecture délassante qui vous laissera l'envie de retrouver ces personnages encore et encore, n'hésitez pas !
Comme beaucoup je pense, je quitte avec regret la magnifique tribu de séduction et plus si affinités, je les suis depuis si longtemps qu'ils sont entrés dans mon quotidien, ils vont tellement me manquer, Drake matou pas fan de brocolis, au pétillant Raphael, en passant par un sombre Japonais, Virgile, Mike, Nael… sans oublier les petits bouts de chou,

Une fin en apothéose, à la hauteur de ce que j'attendais, c'est une lecture incontournable, la plume de l'auteure est addictive, l'humour des personnages est délectable, vous ne pouvez passer à côté de cette saga, ca va me faire un grand vide, mais qui sait peut être que nous aurons de leurs nouvelles un de ces jours, merci a l'auteure pour ce si bon moment ❤️

Si vous n'avez pas encore lu cette saga, c'est le moment, plus d'attente les 4 tomes sont sortis, et de plus vous passerez le meilleur des moments, je ne peux vraiment que vous la conseillez, perso j'attends les spin-offs, n'est ce pas chère auteure ;-)
Lien : https://www.mes-lectures.fr/..