Décevant au regard des avis lus ici ou là. L'intrigue est "téléphonée" et l'écriture banale.
Roman très addictif. J'ai adoré l'histoire on y plonge très facilement.

Contente de cette découverte.
Des personnages attachants loin des super héros, une histoire bien verrouillée et économie de lieux et de moyens qui en font un excellent roman à dévorer de toute urgence
J'aime bien
L'histoire est partagée en trois points de vue différents : celui de Rachel, la fille du train, celui de Megan, la disparue et celui d'Anna, la femme de l'ex mari de Rachel. Chacune nous livre son point de vue, ses craintes, son passé, ses envies et surtout, elles nous racontent toutes les trois leur présent. Ces trois personnages sont un peu torturés. Rachel est alcoolique; elle a une imagination débordante et se mêle de tout ce qui ne la regarde pas. Megan est une séductrice qui s'ennuie depuis la fermeture de sa galerie d'art; elle essaye de passer le temps en se trouvant de nouvelles occupations. Anna, quant à elle, est l'ancienne maîtresse pourchassée par l'ex femme de son mari. Elles ont toutes les trois un point en commun : elles habitent ou ont habité le même quartier, la même rue : Blenheim road.

J'ai beaucoup aimé cet ouvrage puisque le suspense est très bien travaillé. Au début de la lecture, j'ai émis des hypothèses sur la disparition de Megan, puis les éléments de l'enquête m'ont complètement amenée ailleurs. Je me suis laissée prendre dans la quête de Rachel pour connaître la vérité. Je me suis mise à croire ce qu'elle croyait tout en examinant chaque détail. Si on lit beaucoup de romans policier, à un moment donné, on devine quand même le dénouement…mais c'est tellement bien écrit qu'on n'y fait pas vraiment attention. Puis, j'ai été surprise jusqu'à la fin. Même si j'avais une petite idée sur l'identité du responsable, je ne pensais pas du tout, mais alors pas du tout, que l'histoire allait se terminer de la sorte.
Lien : https://feelireblog.wordpres..
Un seul mot génial et ceux même si j'avais compris qui était l'assassin une écriture vraiment belle et originale à lire un point c'est tout!
A travers trois portraits de femme, Paula Hawkins arrive à nous mener en bateau et à nous faire douter jusqu'à la fin. LE thriller à lire absolument.

Plus de détails sur mon blog
Lien : http://www.worldofcleophis.c..
Un livre prenant qui nous tient en haleine du début à la fin.On s'immisse dans la vie de Rachel et on essaie avec elle de résoudre ces zones d'ombres dans sa mémoire.... Lu en quelques jours, j'ai hâte de lire un autre livre de cette auteure!
Roman policier haletant qui est très bien écrit. Nous enchaînons les points de vue de chacun avec beaucoup de suspense ! Bravo !