vraiment glauque, des personnages sans intérêt et du genre loosers, une intrigue sans grande finesse et pour finir, tout cela dans une banlieue grisâtre. Bref, je n'ai pas aimé et je n'ai pas encore compris l'engouement qu'il peut y avoir pour ce livre
Wow! Super roman. L'histoire est solidement construite. Un très moment de lecture. Obsédant!
Calé à la page 199
Livre lu cet été. Peu de protagonistes mais tous ont leur importance dans l'histoire qui est très bien écrite. Un vrai thriller psychologique !
Rachel se retrouve mêlée (ou plutôt se mêle) de l'enquête sur la disparition d'une femme qu'elle voyait tous les jours en passant devant chez elle, depuis le train qui l'amène à Londres. Mais la vie de Rachel est un peu...comment dire...en perte de vitesse 😁 et cela n'arrange rien à l'histoire...! 😜
J'avais un peu peur de la fin et finalement même si ce ne fut pas d'une grande originalité ce livre est un bon livre !
Un roman policier vraiment prenant !!
Ce livre, on le voit partout et ce n'est pas pour rien..."La fille du train" est un thriller palpitant. Une fois qu'on l'a entre les mains, on ne peut que le dévorer. C'est un de ces livres qui vous tient en haleine du début à la fin. Mais autant le dire tout de suite, une fois que vous l'aurez lu, vous ne prendrez plus le train de la même façon.
Un thriller psychologique qui m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière page. L'entrelacement des différentes narratrices est habilement mené et entretient la confusion du lecteur. Un bon moment passé et une auteure à suivre.
J'ai adoré. J'ai mis un certain temps à appréhender complètement la personnalité du personnage principal, ce qui ne rendait que le livre plus attirant à mon goût de par mon incompréhension que suscitait l'anti-héroïne en moi. Cela traine en première partie de livre, et s'emballe dès la deuxième moitié. Je pense que tout cela est fait exprès et est même étudié pour suivre la ligne de pensée de l'héroïne. Un thriller efficace, comme je les aime.
Ce livre mérite l'éloge qui lui est fait.
Lecture très fluide et agréable, du suspense sans violence