EAN : 9782016207307
Hachette (14/05/1997)
Quelle que soit l'occasion pour le déguster, la chocolat représente toujours une fête en soi.
Les recettes de cet ouvrage, gâteaux, entremets, desserts glacés, puddings, soufflés et confiseries, combleront les papilles de tous les inconditionnels du chocolat.
Quelles que soient vos envies, traditionnel gâteau au chocolat ou dessert de fête, les recettes de ce livre vous étonneront par leur originalité et leur saveur.
Les explications sont cla... >Voir plus
Un livre très complet au niveau des recettes, les plus grands classiques y sont, de nombreux biscuits sont proposées et des recettes insolites plutôt bonnes. Un bon livre de la collection hachette clair et précis.

Parmi les grandes découvertes du Nouveau Monde, le cacaoyer, l'arbre à chocolat, occupe une place singulière. Le nom scientifique du chocolat est Theobroma cacao- theobroma signifiant "la nourriture des dieux"!