EAN : 9782092023051
Nathan (18/02/2010)
Bébé aime regarder, écouter, toucher... il découvre le monde par tous ses sens. En lui lisant cet imagier de façon active, vous verrez combien il est réactif et créatif lui aussi, et vous pourrez ensemble naviguer vers des horizons variés, colorés et musicaux.
Laissez-vous aller à chercher toutes les correspondances utiles et agréables, loufoques ou logiques, pour votre plus grand plaisir et le sien !
Que lire après Mon imagier des fruitsVoir plus
Cric-croc ! As-tu envie de croquer la poire ?

Video de Emiri Hayashi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emiri Hayashi
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.