Amazon Digital Services (17/02/2022)
3.5/5   1 notes
One Omega, four Alphas, their pact...

I may be an Omega, but that won’t stop me making my own way in life. I've fought for my place at this elite college despite my background, my designation, and a family who thinks I can't make it on my own. I'm determined I won’t end up as a play thing for some Alpha.

But when I catch the eye of The Crew — rich, entitled, and insanely hot – I’m slowly seduced by a new world of pleasure and passion. A... >Voir plus
Que lire après In DeepVoir plus
[Lu en anglais]
Première incursion dans l'Omegaverse (comprendre les codes qui régissent les loups appliqués aux humains, à base de mâles Alpha, de bêtas et d'omegas), je me suis laissée embarquer par l'ambiance Université de ce roman.
Rosie est une jeune oméga. A ce titre, elle est très convoitée, car assez rare, donc elle masque son odeur pour ne pas être embêtée. Jusqu'au jour où elle tombe littéralement sur Zane, un des membres de the Crew, dans les couloirs.
Et son secret est dévoilé. Zane lui fait alors une cour éhontée. Et Rosie petit à petit se laisse séduire.
Sauf que Zane est un Alpha au coeur d'un pack d'Alpha. Et qu'il partage tout... Rosie sera-t-elle prête à accepter ?

Pas de grosses ambitions sur ce roman, mais des scènes assez hot, donc attention !