La saga du prêtre Jean tome 5 sur 5
EAN : 9782010119927
Haute-Tension (30/11/-1)
3.33/5   3 notes
Une fois Babylone dépassée, vous chevauchez vers l'Orient mystérieux. Des indications vous ont donné la route à suivre : celle de l'Inde aux mille secrets. Mais votre quête ne progresse pas, et vous vous découragez. Alors, sans que le motif vous en soit connu, un incroyable tourbillon de mort et de désastres se déchaîne autour de vous ! Découvrirez-vous la clé de l'énigme de la secte qui adore les puissances à du Mal ?
Que lire après La saga du prêtre Jean, tome 5 : Les adorateurs du malVoir plus
Mes premiers pas dans le monde interactif des livres dont vous etes les heros.
Retors a souhait, j'ai decouvert l'univers des Thugs avant Indiana Jones 2.
Un livre qui vous fait vivre de vives emotions ! Les morts sont affreuses, mais quel bonheur de finir l'aventure, le dernier de la saga :-/

Les Hindous considèrent les sadhus comme des matérialisations de la divinité et n'admettent pas que vous ayez assassiné l'un d'eux.