AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782280087377
544 pages
Harlequin (01/11/2006)
3.17/5   6 notes
Résumé :

Lorsqu'elle apprend à la mort de sa grand-mère qu'elle est l'unique héritière du prestigieux vignoble familial, Rachel Spaulding est aussi ravie que surprise. Enfant adoptée, elle ne s'attendait pas à être privilégiée au détriment d'Annie, la fille des Spaulding. Mais le rêve est de courte durée. Furieuse, Annie jure en effet de tout faire pour l'écarter de la gestion du domaine. Et parce qu... >Voir plus
Que lire après L'héritière de CalistogaVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
livre très facile à lire, bien rythmé avec des rebondissements, bon équilibre entre romance et action
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Elle était bien en vie ! Et, Dieu merci, il finirait bien par trouver où elle se terrait. Oh ! non, il ne ferait pas appel à la justice. La prison serait une punition bien trop douce pour son crime. Non, il la punirait lui-même. Il lui ferait regretter d’être née, à cette traînée. Il la supplicierait longuement, et dans les règles de l’art. Après, seulement, il la tuerait.
La perspective de venger la mort de son fils à sa manière lui procurait un plaisir grisant. Tout compte fait, il avait eu raison de patienter aussi longtemps.
Commenter  J’apprécie          00
Il avait toujours méprisé les valeurs ancestrales héritées du vieux continent, ces valeurs que Sal s’était pourtant escrimé à inculquer à ses deux fils. Mario, lui, avait été radicalement différent : un véritable Italien, doué d’un sens de la fierté inaltérable. Cette fierté qui faisait la réputation de la famille Dassante depuis des décennies ! Mario était un homme, lui, tout comme son père !
Commenter  J’apprécie          00
Le temps a peut-être passé, mais cette femme m’a pris mon fils ! Mon fils aîné ! Et comme si elle ne m’avait pas fait assez de mal comme ça, elle s’est enfuie avec mon unique petite-fille ! Elle l’a laissée mourir dans un couvent, explosa-t-il ! Une tragédie pareille, ça ne s’oublie pas aussi facilement, que je sache !
Commenter  J’apprécie          00
L’amour ne faisait pas partie de ses priorités. Ce qu’elle attendait d’une relation, c’était avant tout de bons moments. Une parfaite entente physique, également. Mais certainement pas la grande passion.
Commenter  J’apprécie          00
S’il y avait bien un art dans lequel elle excellait, c’était celui d’embobiner son monde…
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : romanceVoir plus


Lecteurs (15) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5272 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}