Addictif ! On se demande jusqu'au bout quelle est la véritable personnalité des personnages principaux ! Difficile de cerner les motivations profondes du thérapeute... Je n'ai pas lu le roman précédent, mais je vais m'y plonger dès que possible !
Recrutée pour un questionnaire sur la morale, Jessica voit l'occasion d'arrondir ses fins de mois difficiles. Elle ne sait pas qu'elle vient de tomber dans un piège diabolique. L'étau se resserre peu à peu autour d'elle, la mettant en danger ainsi que son entourage. Entre confiance et paranoïa, attirance et répulsion, la jeune femme devra puiser dans ses ressources profondes pour essayer de sortir des griffes manipulatrices du docteur Shields. Ce thriller haletant, écrit à quatre mains, se lit d'une traite.
very exclusive thoughts and its thrilled with lots of stories. Must visit and buy famous gaming celebrity costumes, movies celebrity costumes and other fashion apparel at New AmericanJackets. Thank You!!
Lien : https://www.newamericanjacke..