Mango Jeunesse (27/08/1999)
2.5/5   2 notes
Depuis qu'il est petit, Gaétan est grand, bien trop grand ! Normal pour un girafon. Mais du matin au soir, c'est toujours la même histoire. Ses amis, plus petits, ne veulent plus de lui et les grands le trouvent trop jeune... Trop petit, trop gros, trop grand... les héros de cette série sont tout simplement différents. Et quand on ne ressemble pas à tout le monde, ce n'est pas toujours facile ! Pourtant, il suffit souvent de s'accepter tel que l'on est pour être heu... >Voir plus
Que lire après Gaetan se trouve trop grandVoir plus
Gaétan est un girafon. Comme tous les girafons, il est déjà bien plus grand que ses petits camarades de jeu. Mais il n'a pas encore droit à se trouver parmi les "grands", les adultes... Il se trouve donc nul et déprime.

Mais quand maman zèbre perd son petit de vue... Gaétan arrive à point nommé pour voir au loin la silhouette du zèbre perdu avant que les lions ne viennent.

Dessin peu emballant et histoire assez terne, rien de mémorable en ce qui concerne mes loulous.
Comment trouver sa place quand, parmi les petits, on est trop grand et que parmi les adultes, on est trop petit?

- Être si grand, à quoi ça sert?