3,8

J'ai dévoré ce livre! Quand j'ai vu que deux autres romans étaient déjà sortis avec l'héroïne Laurie Moran, j'ai eu peur que ce soit une suite et que donc il y ait des éléments qui me fassent défaut mais non, heureusement. Une fois que j'ai commencé à le lire, j'ai eu beaucoup de mal à arrêter. J'ai vraiment apprécié.

J'aime ce genre de lecture . Ce genre d'enquêtes m'a fait pensé à la série « Cold Cases ». J'adore cette série, je ne pouvais donc qu'aimer cette histoire! On a des éléments, on en trouve de nouveaux et bim, rebondissement! Vers le milieu du livre, je pensais avoir trouvé comment le meurtre s'était déroulé mais les auteurs brouillent bien les pistes! Mais au final, j'avais raison quand même! 😉

L'histoire est vraiment bien ficelée et on est tenu en haleine jusqu'à la fin du livre. Ça se lit vraiment très facilement. le seul petit reproche que je pourrai faire, et je suis un peu tatillonne, c'est la réaction ou plutôt le manque de réaction de certains protagonistes de l'histoire, à la fin, qui m'a laissé un peu sur ma faim, mais sinon je le recommande!
Lien : https://ptitloupandco.wordpr..
Si vous hesitez, ne serait ce que pour l arrivee du nouveau collegue qui vous rappelera des bons (ou moins bons) souvenirs professionnels, allez y! Une petite pointe d humour en plus qui est la bienvenue et apporte son lot de piquant a notre presentatrice/enquetrice.
Bon moment de lecture !
Sans plus, mais l'histoire se tient, on devine vers la fin qui est le coupable. Erreur judiciaire ou pas ? C'est la question qu'on se pose... avant un rebondissement qui est facile à deviner. J'ai lu presque tous les livres de Mary Higgins Clark, je suis habituée à sa façon d'écrire même si cette fois, elle n'est pas seule.
Un livre moyen, mais de tout même assez sympa à lire si vous vous ennuyez.
Mon premier de l'auteure et je ne suis pas déçue. J'ai bien aimé l'intrigue, la plume est agréable et les personnages tous bien creusés et intéressants. Je lirai avec plaisir d'autres romans de cette auteure.
Un vrai paquet de noeuds dur à démêler avant la fin,même si l'histoire est un peu lente,on est pris dans le jeu des différents personnages qui peuvent être aussi bien coupable qu'innocent. J'essayerai un autre livre de cet auteur.
Premier roman de cet auteur que j'en me décide an lire. Suite à ce qu'on m'avait dit, je n'avais pas un a priori positive : d'où un éventuel manque de subjectivité. Des les premières pages du livre, j'ai été frappé par la surabondance de clichés et par l'absence de travail sur la langue : lexique, syntaxe, style. L'intrgi L'a tenu en haleine en revanche. Je ne suis pas certain d'en lire d'autres de cet auteur.
Bien construit, captivant. Bon livre mais parfois quelques longueurs.
dommage que dès les premières pages on devine qui est en réalité l'auteur du meurtre !
J'ai beaucoup aimé ce tome et après quelques déceptions avec certaines de mes dernières lectures de Mary Higgins Clark, je suis ravie que cette écriture à quatre mains et cette saga relève le niveau!
Lien : https://leslivresdaurore.wor..