J'ai aimé ce roman, l'intrique de base est palpitante et prenante. le suspense est tel que l'on envisage toute sorte de fin sans vraiment trouver la bonne. On a hâte d'être à la fin afin de connaître la vérité. le seul regret est qu'il faut bien retenir le nom des personnages car il y en a beaucoup.
Premier livre de cette auteure et j'ai bien aimé. Ce n'est pas un coup de coeur mais ce fut une bonne lecture. J'ai passé un agréable moment.

Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est le caractère du personnage principal. Vraiment déterminé à retrouver son frère et à comprendre ce qui lui est arrivé. Je me suis beaucoup retrouvé dans ce personnage.

L'enquête était pleine de rebondissements et c'est ce qu'on aime. Être surpris à chaque chapitre et vouloir continuer, je trouve que c'est le point fort dans un livre. Et c'était le cas dans celui-ci. La spécificité de cette auteure est de vraiment nous brouiller les pistes pour qu'on ne s'y attende pas à la fin.
Une enquête remplie d'émotions fortes, qui vous fera passer de l'étonnement à la déception. Une enquête avec une fin complètement inattendue.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
In bon roman à suspens.
Bon roman policier, un suspens maintenu tout au long de l'histoire
Premier roman de Mary Higgins Clark que je lis depuis mes années lycée. La magie revient et je suis retombée sous le charme. J'ai accompagné cette jeune fille qui cherche son frère, disparu sans laisser de trace 10 ans auparavant et qui téléphone le jour de la fête des mères pour dire qu'il va bien. Je me suis prise au jeu et je n'ai pas démêlé les fils de l'intrigue avant que l'auteur ne nous donne plus que des indices sur son identité.
très bon livre est à la fin l'identité du coupable est surprenante.
Lecture très agréable. le suspense est au rendez-vous comme d'habitude et nous tient en haleine jusqu'au bout.....La fin est inattendue et le coupable aussi.......
Bonne découverte !!!