Citations sur L'homme idéal... ou presque (28)

D’habitude, quand une personne éprouve de l’attirance pour quelqu’un d’autre, ça se voit à certains signes.
De mon temps, les gens souhaitaient se marier ! Aujourd’hui, ça n’intéresse plus personne, les jeunes préfèrent faire n’importe quoi. Ils veulent le beurre, mais pas l’argent du beurre !
Elle possède le glamour années 1940 de Rita Hayworth, les courbes de Marilyn Monroe et l’éthique de Tony Soprano… du moins en ce qui concerne les hommes. « A jeter après usage », c’est sa devise.
Ce chien a essuyé pas mal de mes larmes à coups de langue durant nos premières semaines de vie commune et, depuis, il est resté mon baromètre émotionnel. S’il pouvait se métamorphoser en homme, je l’épouserais sur-le-champ !
Si seulement je pouvais rencontrer quelqu’un d’autre… Si seulement je pouvais me guérir de lui… Mieux encore : si seulement il était épiscopalien ! Nous pourrions alors nous marier et vivre ici, dans ce foyer douillet, entourés de nos magnifiques enfants aux yeux verts.
Et même si je n’éprouve pas spécialement de jalousie envers ma sœur pour tous les aspects positifs de sa vie, la situation m’apparaît un tantinet injuste. Elle a décroché le gros lot, et moi je suis amoureuse d’un prêtre.