Whistle tome 10 sur 20
Panini France (07/02/2007)
3.75/5   2 notes
Sakurajosui arrive en finale du tournoi d’été. Pour se préparer à affronter l’équipe de Hiba, ils décident de la rencontrer dans un match amical . La surprise est de taille quand Sho et ses amis constatent que la défense de l’adversaire est beaucoup plus solide que celle des équipes contre qui ils ont l’habitude de jouer. Réussiront-ils à remporter le titre de champions ?
Que lire après Whistle, tome 10Voir plus

Vamos lá !

Yoshimi Osada

3.60★ (82)

3 tomes

La finale du tournoi régional approche et à la surprise générale ce n'est pas le collège de Kokubini qui fera office de dernier obstacle à franchir. En effet, Ryochi et ses coéquipiers ont été vaincus en demi-finale par le collège de Hiba. Une équipe inconnue mais qui a brillé par sa défense de fer. Encore une fois, Daisuke Higuchi parvient à nous offrir une affiche alléchante. Quelques provocations avant le match, des innovations tactiques et un adversaire à la mesure de Sho : Tsubasa Shinga (faut-il y voir une allusion au mythique Tsubasa Ozhora ?)
Si le collège de Hiba brille effectivement par sa défense, son attaque est beaucoup plus timoré et peine lors de ses incursions dans le camp de Sakurajosui.
Des personnages charismatiques avec des antagonismes marqués, des styles de jeu différents, en attendant le dénouement dans le prochain tome, cette finale tient toutes ses promesses !

Lien : https://lecafesport.blogspot..