Whistle tome 16 sur 20
Panini France (01/12/2010)
Sho vient d’être sélectionné comme remplaçant dans la très réputée équipe de Tokyo. Lors d’un match contre le lycée Rakuyo, ces élites du football apprennent à leurs dépens que le talent ne suffit pas toujours. Une équipe doit aussi être soudée si elle veut gagner, mais y a t il joueur en particulier qui saura s’imposer en tant que leader et essaiera d’unifier son équipe ?
Que lire après Whistle, tome 16Voir plus

Sayonara Football

Naoshi Arakawa

3.64★ (131)

2 tomes

Alors que l'équipe de Tokyo s'est baladée contre plusieurs équipes de lycéens, elle découvre avec surprise qu'elle va devoir affronter le collège de Rakuyo pour son prochain match. Notre équipe d'élite va beaucoup souffrir pour venir à bout d'une équipe collective et soudée. L'entrée de Sho sera déterminante et démontrera une fois de plus que la somme d'individualités ne constitue pas une grande équipe.
Dans la 2ème partie de ce tome, Sho se met au Futsal et fait la connaissance d'un joueur de J. League 2 : Masashiro Suo. Cette rencontre déterminante renforcera encore l'ambition de Sho qui veut devenir un grand joueur de football.