Whistle tome 4 sur 20

David Gondelaud (Traducteur)
Panini France (19/06/2006)
A peine ont-ils le temps d'essuyer leurs larmes que les joueurs de Sakurajosui doivent déjà se préparer pour le tournoi d'été. Leurs exploits face à Musashinomori ont motivé de nombreux élèves à s'inscrire au club qui renaît de plus belle avec Yuki, la jolie manager, Daichi, le gardien de but aux réflexes incroyables, et, pour la première fois, un véritable entraîneur en la personne de Sohju Matsushita, un ancien footballeur professionnel !
Que lire après Whistle, tome 4Voir plus

Vamos lá !

Yoshimi Osada

3.60★ (82)

3 tomes

Un quatrième tome riche en émotions et en rebondissements. Il commence par la fin de match haletante entre Musashinomori et Sakurajosui. Après les efforts inconsidérés consentis par Sho Kazamatsuri et ses partenaires lors de la seconde mi-temps, le dénouement de ce match s'avèrera particulièrement tragique et cruel.

Mais les défaites d'aujourd'hui forgent les victoires de demain et nos héros n'auront pas le temps de s'apitoyer sur leur sort puisqu'ils doivent déjà reprendre le chemin des terrains d'entraînement pour préparer le tournoi d'été.

Pour faire face à ce nouveau défi, l'équipe du collège de Sakurajosui peut compter sur plusieurs recrues dont notamment un nouveau gardien de but très cérébral, un joueur à l'identité mystérieuse qui joue les justiciers la nuit dans son survêtement Umbro et surtout un nouvel entraîneur ancienne gloire du football (désolé pour cet énième analogie avec Captain Tsubasa mais cet entraîneur providentiel fait inévitablement penser à Roberto Hongô).

Avec un tel effectif, on a hâte de voir Sho et ses camarades jouer leurs prochains matchs et remporter - à n'en pas douter - leurs premières victoires.
Lien : http://lecafesport.blogspot...