Café Dream tome 5 sur 5
Bamboo Edition (10/02/2010)
Suite et fin de Café Dream avec ce cinquième volume, et comme on pouvait s'y attendre, les quelques tourments des protagonistes se voient résolus. Ainsi, tandis qu'Azusa doit se remettre de sa peine de coeur, Sasuke et Kaori vont devoir empêcher la fermeture de l'établissement tenu par cette dernière, le Shade Tree. Enfin, quel avenir pour Sasuke dans le monde du café ? Et notre héros parviendra-t-il enfin à faire accepter à son père sa relation avec Kaori ?
Que lire après Café Dream, tome 5Voir plus
Cette série en 5 mangas raconte l'histoire de Susake, fils d'un marchand de thé, qui rêve d'ouvrir un café et qui est amoureux de la fille du marchand de café, ennemi juré du père du jeune homme. L'histoire sent le Roméo & Juliette à plein nez mais rassurez-vous, ce n'est pas mielleux et ennuyeux pour autant.
Cette série est en fait une suite de courtes histoires qui servent de prétexte à raconter l'histoire du café. Ça m'a fait penser au dessins animé "La vie" que je regardais étant petite et qui avait pour but d'apprendre des tonnes de choses sur le corps humain.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces livres et même si l'histoire est assez légère, je me suis beaucoup attachée aux personnages. Les dessins sont également très agréables.
En bref : un coup de coeur que je vous recommande vivement !
Lien : http://knitspirit.net/2014/0..

Lien : http://jaimelejapon.org/2012..