Citations sur Cat's Eye, tome 1 (nouvelle édition) (6)

-Alors, tu es en train de me dire que pour Toshio, c'est un amour à sens unique ?
-Oui. Et je me sers de ça pour suivre les mouvements de la police ! Comment pourrait-on être un vrai couple ? Une voleuse et un inspecteur !
- Tu es vraiment gonflé ! J'étais persuadée que tu n'oserais plus jamais te montrer !
- Hé ! hé.... Je n'arrivais pas à oublier ta silhouette en justaucorps ! T'étais trop belle !
- Peuh...
- Allez, quoi... On pourrait être amis !
- TU REVES !
— Je vais être franche avec toi, Toshio !! Je refuse de me marier avec un inspecteur de police !
— Pourquoi ça t'embête tellement que je sois inspecteur de police ?
— C'est très simple : je déteste les policiers !
— Hitomi... ce n'est pas une raison !
— Oh mais si, c'est une très bonne raison. Je déteste les policiers. Tu es policier. Donc, je ne t'épouserai pas.
— Joli syllogisme !
— Mais si tu quittes la police, je veux bien y réfléchir.
Je refuse de me marier avec un inspecteur de police !
On a une nouvelle mission.
Quoi?
Le Queen Tear... la semaine prochaine...
Le Queen Tear...? Je vais encore devoir soutirer des informations à Toshio...
- Pourquoi est-ce le Rat qui est intervenu alors que nous avions une carte de Cat's Eye ?! Seraient-ils complices tous les deux ?
- Et si c'était plutôt le contraire ?
- Pardon ?
- Je pense qu'il serait plus logique de les considérer comme des concurrents. D'ailleurs c'est bien connu... Les chats et les rats sont ennemis!