Éditeur : Editions SAEP (02/09/2005)

Vous raffolez de ces petites merveilles d'imagination et de poésie que sont les boutons ? Vous avez accumulé, dans une boîte ou un bocal, quantité de boutons dépareillés en vous disant qu'un jour, c'est sûr, vous en ferez quelque chose ? Le moment est venu ! Les boutons sont partout, sauf sur les boutonnières ! Ils n'attendent que votre imagination pour trouver la place qu'ils méritent. Cet ouvrage vous propose de réaliser vous-même, à l'aide de schémas et d'explica... >Voir plus

zazimuth
  01 janvier 2012
Un joli livre qui propose d'utiliser des boutons pour confectionner des bijoux (bagues, colliers, bracelets) et quelques objets décoratifs. Ma préférence va au tableau "sapin de Noël" en fin d'ouvrage.

zazimuthzazimuth   16 janvier 2017
Vous êtes fibulanomiste (collectionneur de boutons), vous êtes de celles et ceux qui raffolent de ces petites merveilles que son les boutons ? (p.5)

autres livres classés : boutonsVoir plus

Pokémon ! (difficile)

Depuis la 5eme génération comment réagissent les attaques Ténébre sur les pokémons Acier ?

peu efficace
super efficace
neutre
non affecté

Thèmes : jeux vidéo , Jeux de rôle (jeux) , dessins animésCréer un quiz sur ce livre