Editions SAEP (02/09/2005)
Vous raffolez de ces petites merveilles d'imagination et de poésie que sont les boutons ? Vous avez accumulé, dans une boîte ou un bocal, quantité de boutons dépareillés en vous disant qu'un jour, c'est sûr, vous en ferez quelque chose ? Le moment est venu ! Les boutons sont partout, sauf sur les boutonnières ! Ils n'attendent que votre imagination pour trouver la place qu'ils méritent. Cet ouvrage vous propose de réaliser vous-même, à l'aide de schémas et d'explica... >Voir plus
Que lire après Détournez les boutonsVoir plus
Un joli livre qui propose d'utiliser des boutons pour confectionner des bijoux (bagues, colliers, bracelets) et quelques objets décoratifs. Ma préférence va au tableau "sapin de Noël" en fin d'ouvrage.

Vous êtes fibulanomiste (collectionneur de boutons), vous êtes de celles et ceux qui raffolent de ces petites merveilles que son les boutons ? (p.5)