Citations sur Un bonheur imparfait (136)

A présent, on est tous les deux écrasés de douleur et je ne sais plus quoi faire. Peu importe l'amour que tu portes à l'autre, si ta capacité à pardonner n'est pas assez grande.
On n’a pas encore perdu, Quinn.
Qu’est-ce que j’ai manqué pendant que tu dormais ?
Je t’aime. À jamais.
Graham.
- Ça fait du bien de rencontrer ta mère, Quinn, de voir d'où tu viens et qui tu es devenue. Je ne sais pas comment tu as réussi à évoluer en cette femme généreuse, surprenante, incroyable.
Bien des gens ne sauraient déterminer à quel moment précis ils sont tombés amoureux.
Moi si.
Ça vient de se produire.
Le cœur de mon époux est ma rédemption, mais son contact physique est devenu mon ennemi.
Certains hommes sont incapables de s'excuser pour leurs erreurs, mais mon mari s'excuse pour celles qu’il a commises dans mes rêves.
Mettez vos défauts en lumière, et ils éclaireront toutes vos perfections.
Je ne sais pas comment on a pu en arriver là. J’ai beau y réfléchir, je ne vois pas quel jour mon amour pour toi s’est mis à te peser au lieu de te rendre heureuse.