Jacques Sondron (Autre)Marc Romainville (Autre)
De Boeck Supérieur (16/02/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Réussir sa premiere année : En Médecine, Sciences, Sciences de la santé, ingénierieVoir plus

Video de Mireille Houart (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mireille Houart
Réussir, ça s?apprend ! Mireille Houart, docteure en sciences et auteure de l'ouvrage « Réussir sa première année d'études supérieures », nous explique le défi que représente la première année d'études dans le supérieur pour un étudiant, et l'attitude à avoir pour mettre toutes les chances de son côté. Forte de son expérience auprès de milliers d?étudiants, l?auteure dispense conseils et stratégies pour se lancer dans le marathon de la première année d?études supérieures? et franchir la ligne d?arrivée avec succès ! Retrouvez 50 stratégies, des questionnaires d?auto-évaluation et de nombreux exemples concrets dans l?ouvrage « Réussir sa première année d?études supérieures ». http://www.deboecksuperieur.com/ouvrage/9782807307612-reussir-sa-premiere-annee-detudes-superieures
Suivez-nous également sur : https://www.facebook.com/deboecksuperieur https://www.linkedin.com/company-beta/82052/