Twisted tome 4 sur 4
EAN : 9781957464046
Ana Huang (18/06/2022)
4.25/5   54 notes
Charmant, mortel et suffisamment intelligent pour le cacher, Christian Harper est un monstre vêtu des costumes parfaitement taillés d’un gentleman. Il n’a que faire de la morale et encore moins de l’amour, mais il ne peut nier l’étrange attraction qu’il ressent pour la femme qui vit juste un étage en dessous de lui. Elle est l’objet de ses plus noirs désirs, la seule énigme qu’il ne peut résoudre. Et lorsque l’occasion de se rapprocher d’elle se présente, il enfrein... >Voir plus
Que lire après Twisted, tome 4 : Twisted LiesVoir plus
On part sur un fake dating, avec en parallèle Stella qui a un stalker, et Christian qui est le prince charmant venant sauver sa princesse. Il a toutes les solutions : elle n'a pas de logement ? Il baisse le prix. Elle manque de notoriété ? Il se propose comme faux petit ami. Elle a un stalker? Il la met en sécurité.

Christian est le riche morally grey par excellence. Pro dans la cyber sécurité, il peut sans sourciller avoir accès à toutes les infos qu'il a besoin, même sans passer par la case de la légalité. Pour Stella qui est son obsession, il est prêt à tout ! C'est ça qu'on aime ! Il était également un énorme lien pour le tome 1 et 2, et une aide pour le 3.

Stella est une influenceuse tellement solaire et mignonne, et même si elle a été un peu effacée pendant les 3 premiers tomes, elle a été incroyable dans celui ci !

Leur relation quant à elle prenait le temps 💀 c'était plus un slow burn c'était un sloooooow buuuuurn 😂 Mais ça valait la peine d'attendre !

Comme à chaque tome, Alex est l'homme de la situation ! Et ma phrase préférée de sa part est « Careful how you finish that sentence Harper ! » 🔥

Pour suivre la lignée des tomes précédents, les 100 dernières pages ont été mouvementées. Elles m'ont encore une fois brisé le coeur pour le réparer à nouveau derrière. Entre le secret de Christian et le stalker de Stella, mon coeur n'en pouvait plus !

Je pense que ce qui a achevé mon coeur était la scène de fin, avec les 4 couples réunis à un repas avec leurs enfants 🥹 c'était la fin que tout le monde méritait 🥹

J'étais triste de quitter cet univers, mais ce n'est pas le clap de fin… Car il y a un spin off (la saga King of Sins) où nous les retrouvons de temps en temps 🔥
Stella est la dernière de son groupe d'amies à ne pas avoir de petit copain, et ça tombe bien elle n'en veut pas ! Mais après une journée particulièrement compliquée, elle finit par passer un accord avec son propriétaire, le mystérieux Christian Harper, ils prétendent être ensembles, elle gagne des abonnés quand lui a quelqu'un à son bras lors de ses différentes sorties professionnelles. Mais vous le savez comme moi, ce qui est censé rester strictement professionnel, est toujours mis en péril à un moment, surtout quand un stalker particulièrement virulent s'en mêle...
Comme l'autrice nous le stipule dès le début : Christian est un personnage morally gray (on adore la référence à un autre Christian Grey👀). Il est méticuleux, rigoureux et parfois même dangereux, mais au contact de Stella, il se découvre possessif et protecteur, trop peut-être même bien. Si je m'épenche à son sujet, c'est parce que pour moi c'est lui qui fait ce quatrième tome, et ce même si je n'ai pas accrochée avec certains choix de l'autrice le concernant. Stella quant à elle est assez effacée, comme dans les tomes précédents. Cela dit j'ai aimé que son caractère soit si simple et que tout le monde puisse finalement s'identifier à son personnage d'une façon ou d'une autre. J'ai adoré revoir nos personnages tout au long du roman et tout particulièrement dans l'épilogue et dans la scène bonus. Vraiment eux, tous ensemble, c'est mon coeur qui fond
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Dernier tome de la série Twisted et pas forcément le meilleur.
L'écriture s'est densifiée au point que certains passages deviennent longs, l'histoire d'amour met longtemps à arriver.
Christian ressemble beaucoup au personnage d'Alex Volkov (premier tome) et le personnage de Stella est moins bien travaillé, peut-être un peu trop niaise à mon goût quand dans les autres tomes les héroïnes sont plus fortes et indépendantes.
Est ce moins pire que les précédents ou suis je simplement habituée ?
C'est toujours la même histoire : le même « hero » torturé, psycho, violent et une jeune demoiselle en détresse . Tout ça enrobé de très lourds passés et bagages émotionnels. Je me serai bien passée des scènes de tortures et de meurtres

Darkness was always drawn to light, but I wasn’t just drawn to her; I was fucking obsessed. I would throw myself into her flame and let it burn me alive if it meant her warmth was the last thing I felt before I died.
Despite what I’d said about love being a drug, Stella was my greatest high.
A temptation with no escape.
An obsession with no end.
An addiction with no cure.
I would never make it to heaven, but that didn’t matter as long as she ruled beside me in hell. Stella was made to be my queen.
The warmth from her palm radiated up my arm and eased some of the black, restless energy churning in my chest.
It felt wrong to touch her when I was this on edge, like my darkness would seep through my touch and devour her light.
Christian Harper was just a man.
Not a king, even if he was richer than one, and not a god, even if he looked like one.
I had nothing to be nervous about.

Videos de Ana Huang (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ana Huang
Le troisième tome de la saga Twisted d'Ana Huang, Twisted Hate, est disponible en librairie !
Résumé : Depuis des années, Jules Ambrose, étudiante en droit, entretient une relation compliquée avec le frère de sa meilleure amie, Josh Chen, étudiant en médecine. Cependant, lorsque Jules commence un stage à la clinique où Josh est bénévole, les deux mettent leurs différends de côté.
En travaillant ensemble, ils découvrent bientôt leur attirance commune et couchent ensemble. N'arrivant pas à oublier leur aventure, ils se mettent d'accord sur une relation purement physique qui se transforme progressivement en quelque chose de plus.
Mais alors qu'ils sont en train de tomber amoureux, le passé de Jules ressurgi, en la personne de Max qui sort de prison et vient réclamer son dû.
Elle va se mettre en danger pour éloigner Max, au péril de sa vie…
Josh a qui elle se confie, va s'éloigner
Depuis des années, Jules Ambrose, étudiante en droit, entretient une relation compliquée avec le frère de sa meilleure amie, Josh Chen, étudiant en médecine. Cependant, lorsque Jules commence un stage à la clinique où Josh est bénévole, ils décident d'un commun accord de mettre leurs différends de côté.
En travaillant ensemble, ils découvrent bientôt leur attirance mutuelle et couchent ensemble. N'arrivant pas à oublier leur aventure, ils conviennent de s'en tenir à une relation purement physique qui se transforme progressivement en quelque chose de plus.
Mais alors qu'ils sont en train de tomber amoureux, le passé de Jules ressurgit, en la personne de Max qui sort de prison et vient réclamer son dû.

Jules va tout faire pour éloigner Max, au péril de sa vie, mais aussi de sa relation avec Josh.