MAXIMA L MESNIL (23/06/2016)
Quelle différence y-a-t-il entre un leader et un leader irrésistible ? Tous deux savent que l'entreprise taverse des périodes fastes, variables ou tumultueuses. Mais face à ces fluctuations, leurs attitudes, leurs comportements divergent. Le leader classique conduit ses équipes au gré des évènements, actionne un levier, puis un autre, sans trop savoir à quelle ancre s'arrimer quand l'orage menace. Le leader irrésistible, lui, a découvert "le" secret du succès indiv... >Voir plus
Que lire après Devenez un Leader Irresistible - Creez la Confiance a Tous les Etages et par Tous les TempsVoir plus
Un livre de management qui se lit d'une traite. Très fourni, original dans sa conception. Ca change et ça fait du bien !

Video de Jean-Luc Hudry (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Hudry
Vous ressentez dans certaines situations que vous n'êtes pas à la hauteur ou qu'on a une dent contre vous ? Vous sapez malgré vous le moral de vos proches ? Vous pensez que tout est joué d'avance ? Grâce à ce livre, découvrez comment changer de vie? sans changer de vie !
À travers 25 situations de la vie quotidienne, le « solutionneur » Jean-Luc Hudry vous aide à remplacer vos réflexes pessimistes par une attitude optimiste.
Dans cet ouvrage pratique, vous trouverez : ? Un décryptage des réflexes pessimistes pour mieux vous en défaire. ? Les solutions adaptées pour voir la vie en mode « optimiste ». ? Des défis à relever pour franchir les paliers des 3 niveaux d'optimisme.
Alors, êtes-vous prêt à relever le défi et à devenir 100% optimiste ? Le premier guide pour pratiquer l'optimisme, au bureau comme à la maison, et voir la vie en couleurs !
Plus d?infos sur le livre : https://www.editionsleduc.com/produit/1620/9791028512606/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs